alexametrics
lundi 25 janvier 2021
Heure de Tunis : 06:15
SUR LE FIL
Seyed Ferjani : Nabil Karoui est maltraité en prison !
11/01/2021 | 09:48
1 min
Seyed Ferjani : Nabil Karoui est maltraité en prison !

 

Le député Ennahdha, Seyed Ferjani, a accusé les autorités pénitentiaires de maltraiter le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui, incarcéré depuis décembre.

 

Dans un post partagé sur les réseaux sociaux, ce lundi 11 janvier 2021, le député a appelé ses collègues « droit de l’hommistes » à coordonner une visite « de contrôle » à la prison pour s’enquérir de l’état de santé de Nabil Karoui.

 

 

« II n’est pas normal qu’on use du froid glacial et d’autres moyens pour l’affaiblir psychologiquement et pour mettre en péril sa santé » a-t-il souligné.

 

M.B.Z

11/01/2021 | 09:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
on ne doit pas s'étonner de ce que vomit......
a posté le 12-01-2021 à 11:19
c'est l'un parmi notre armada de pseudo et soit- disant représentants du peuple les plus dangereux affamés du pouvoir et de l'enrichissement sur le dos de nos citoyens; les anéantis et les fauchés, ils n'ont pu et ne pourront rien et jamais donner , et être utile pour la majorité du peuple, la députation est pour eux est le moyen le plus sûr mais le plus ignoble pour vivre dans
l'aisance,les privilèges et les faveurs avec ses consorts et s'en foutent éperdument des malheurs et des souffrances du reste du peuple
Houcine
Grand menteur.
a posté le 12-01-2021 à 07:03
Ce n'est pas ce type qui voulait jouer au grand blessé suite à l'agression organisée par lui et ses copains contre les élus du PDL ?
C'est lui qui vient nous faire part de son intérêt pour le sort d'un homme accusé de blanchiment d'argent et d'autres délits.
Il a la compassion à géométrie variable, pourtant il n'en manque sûrement de gens en situation précaire, ou en danger au sein des magnifiques prisons tunisiennes réputées pour leur confort et le respect des droits élémentaires des gens.
C'est révoltant de faire le lit de cette propagande faite par des personnages sans vertu, sans honneur et sans humanité.
Ce serait l'honneur du journalisme de ne pas servir de relais à ces infâmes. Ils n'ont pas droit à cela puisqu'ils sont contre le droit.
takilas
Que de questionnements du droit des tunisiens
a posté le 11-01-2021 à 21:52
A commencer par nous dire par qui et pourquoi ont été assassinés les six jeunes de Thala, et ce par des tireurs d'élite (de grands professionnels ; seuls des champions olympiques sont capables de tels tirs extrêmement précis) et ce l'après-midi du 13/012011, et puis et dans la foulée, à trente kms de là, et à Kasserine, sept autres jeunes ont été, pareillement et de la même manière, assassinés.
Et puis l'après-midi, de ce même jour 14/01/2011), des juges (vêtus de leurs robes noires) sont sortis se positionner (bien alignés sur les escaliers de cette administration comme prendre une photo souvenir d'écoliers) devant le siège du ministère de l'intérieur à Tunis la capitale, pour soi-disant démontrer leur mécontentement.
Tout de suite après et vers 16 H 30 Ben Ali décolle de sa résidence de Carthahnge dans un hélicoptère et ce pour atterrir à l'aéroport de Tunis Carthage et puis de partir vers l'Arabie saoudite dans des conditions floues, étonnantes et inexpliquées jusqu'à ce jour...
La suite est caricaturale... ./.
takilas
nahdha la jeté en prison.
a posté le 11-01-2021 à 20:21
Et maintenant ils se moquent de lui.
zorba52
OH le pauvre : il a mal au coeur !!
a posté le 11-01-2021 à 17:33
Ce pays est bourré de faux- jetons et d'hypocrites.
Abir
les martyres de la merdolution?!
a posté le 11-01-2021 à 16:56
Même l'Etat n'arrive pas à sortir une liste loyale de dite des martyres, vu que c'est un mélange des vrais et des faux,des falsifications des certificats par certains médecins corrompus, plus des vidéos des casseurs et voleurs des magasins par des voyous et même dilou à dénoncer des doutes la dessus, comme quoi le diable parfois vomit des vérités ! Il faut attendre le secret de cette merdolution et ses vérités
THB
Voilà Ennahdha
a posté le 11-01-2021 à 15:10
Il est certainement mieux traité que les autres détenus lambda.
Ennahdha ne sachant comment le sortir d'El Mornaguia, lui trouve l'excuse pour le mettre dans des conditions 5*.
NK, jusqu'à preuve du contraire, est accusé de blanchiment d'argent et son dossier est entre les mains de la justice.
J'attends une réponse de la direction de la prison pour démentir le sieur Sayed Ferjani.
Famous Corona
Il s'attendait à quoi, l'arnaqueur ?!
a posté le 11-01-2021 à 15:05
Il veut une suite royale vue sur mer ?! Ce qui est sûr, c'est que ses colocataires far7ou bih , surtout s'il leur a offer des pâtes à l'arrivée !!!
aldo
==== dernière trouvaille de la sectechien ====
a posté le 11-01-2021 à 13:29
par l'intermédiaire de Lamia Fahani , les familles des blessés d'ethawra veulent porter plainte contre ABIR TOUNIS car elle est contre la révolution !!!!!! MEME LE POISSON ROUGE IL EN RIGOLERA !!!!! LIKHRAWJIA N 'EN PEUVENT PLUS - TOUT ET N'IMPORTE QUOI POUR CASSER CELLE QUI (( KHARJITLHOUM KHOUNARHOUM ))
houcine Hamdi
NAKBAOUI !...
a posté le 11-01-2021 à 12:51
Voir la photo d'un *** sur une page de NB , donne la nausée !...Pour savoir le degré de déliquescence d'un pays , examinez scrupuleusement la liste des représentants de son peuple !...Pauvre TUNISIE !...
DIEHK
Pas d'insultes si NB & BN!!!!!!
a posté le 11-01-2021 à 12:06
Vous avez beaucoup ce W-E ou quoi, pourtant vous êtes prompt à jouer des ciseaux pour moins que ça?
Il faut arrêter ce déversement de tant de "Haines" des uns sur les autres et il faut être subtile dans l'expression des condamnations de tout bord!!!
Les anciens commencent à se poser des questions si NB!!!
Retenez tous ces "petits étalons" qui sont en rut sur notre site car 1 castration est vite arrivée en période de "rut" !
aldo
==== c'est tout de même bizarre ====
a posté le 11-01-2021 à 11:44
à chaque fois que BN , affiche une photo à un membre de la SECTECHIEN , la page s ' éternise , VIVEMENT LEUR DISPARITION ET DE CEUX QU'ELLE TRAINE . ou titnaha el ghoumma .
Abir
Quelle audace,quels menteurs
a posté le 11-01-2021 à 11:43
Mè a9wakom les kwanjias! Vous savez intervenir au près de la justice pour libérer et enfermer des personnes mais vous faites les impuissants en face d'eux et leur situation! Des diables, des menteurs et des criminels comme vous autres on a jamais vu! Dernier mot: quatre ans c'est demain,et @les kwanjias, vous y passerez , vous avez fait assez de dégâts
aldo
==== LE GRAS COCHON DE LA SECTECHIEN ====
a posté le 11-01-2021 à 11:32
et bien évidemment à travers lui toute la porcherie de LEURPLAISIR , s'empresse à trouver le moyen de libérer BOUBALOUTA MAKROUNA EL FASSID , de la prison de peur que certains soit disant députés de HAB HAB TOUNIS (( IBEDLOU ESSARJ )) .
A4
Inter-minables !
a posté le 11-01-2021 à 11:29
Entre la secte des assassins et leurs toutous, la solidarité est inter-minables !!!
jilani
Tu peux lui amener son couffin
a posté le 11-01-2021 à 10:54
Vas y occupe toi de lui et amène lui son couffin tous les jours.
Alex
Fidèles a eux mêmes
a posté le 11-01-2021 à 10:42
Et pourquoi ne pas rendre visite aux autres détenus tant qu'à faire qui, eux aussi, souffrent de froid et de conditions d'hébergements atroces. Deux poids, deux mesures.. Ah, ces nahdhaouis qui craignent Dieu.
Tunisino
Préparation
a posté le 11-01-2021 à 10:41
Nakba prépare la libération de son serviteur NK.
aldo
==== T ' AS VU QUE BOUBALOUTA en prison ====
a posté le 11-01-2021 à 10:17
et les autres n'ont pas froid en prison ! ils ont peut être le chauffage central et la clim , ET TU OSES PARLER DU DROIT DE L'HOMME !! --------- NAALATOU ALLAH ALIK ya sakkit , radhila ---------
Lol
'?lecteurs de kalb
a posté le 11-01-2021 à 10:10
'?lecteurs de kalb tounes voilà qui profite de vos voix.
Ferjani, Ghannouchi et makhlouf vous remercient.
J'espère que vous allez bien digérer votre makrouna
aldo
==== MISKINA HADDA ====
a posté le 11-01-2021 à 10:03
YAATIK DAA ALA LOUNIK ! voilà que vous vous inquiétez du sort de BOUBALOUTA EL KHAYIN en prison ------------ apparemment vous avez encore besoin du nombre de voix des HAB HAB TOUNIS """ le temps de les jeter n'est pas encore arrivé """