alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:34
coronavirus
Ministère de l’Intérieur : les déplacements entre gouvernorats durant la période de l'Aïd sont interdits
20/05/2020 | 14:22
1 min
Ministère de l’Intérieur : les déplacements entre gouvernorats durant la période de l'Aïd sont interdits

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni a indiqué ce mercredi 20 mai 2020, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que les déplacements entre les gouvernorats sont interdits, à l’exception des personnes ayant des autorisations de circulation spécifiques et ce, conformément aux mesures du confinement ciblé qui sont toujours en vigueur, selon ses dires.

 

Khaled Hayouni a souligné ainsi que les déplacements entre les gouvernorats durant la période de l'Aïd pour rendre visite à la famille sont interdits précisant que les autorisations de circulation attribuées aux personnes travaillant dans les secteurs concernés par le confinement ciblé ne permettent pas de se déplacer pour d’autres raisons que le travail.

Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

I.M



20/05/2020 | 14:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Hadj
A propos des déplacements entre gouvernorats
a posté le 21-05-2020 à 13:17
Bon nombre de tunisiens téméraires et inconscients sont déjà au bled à des centaines de kilomètres de leurs domiciles habituels. Ils mettent en danger la vie d'autrui et notamment celle des plus vulnérables parmi leurs parents car il y'aura accolades et embrassades!
esprit libre
interdire c'est la raison des .......incompétents
a posté le 20-05-2020 à 18:41
en tunisie on a 150 malades du covid, en principe on a gagné une bataille contre cette pandémie par rapport aux autres pays, on doit la fêter cette victoire, soulager un peu les gens, les laisser libres pendant l'aîd comme cadeau, alors non, on limite encore la liberté de circulation comme si on est des irresponsables , on nous gouverne avec la peur au ventre, au lieu de distribuer des masques et autre gel dans les péages et nous souhaiter des bonnes fêtes.
Citoyenne
Et sur le grand tunis?
a posté le 20-05-2020 à 15:23
Entre gouvernorat ca se comprend et c est évident mais sur le grand tunis est ce que c est aussi valable?