alexametrics
coronavirus

Covid-19: La BTL rassure sur la bonne continuité de ses services

Temps de lecture : 1 min
Covid-19: La BTL rassure sur la bonne continuité de ses services

 

Dans le cadre de la lutte et la prévention du coronavirus, la Banque Tuniso-Libyenne , BTL, rassure tous ses clients et partenaires sur la bonne continuité de ses services et traitement des opérations à travers son PCA (plan de continuité d'activité ) bien adopté et maitrisé . Par ailleurs, elle informe que toutes les mesures pour renforcer la sécurité sanitaire sont mises en place en vue de permettre à la clientèle d'effectuer sereinement leurs différentes opérations dans de bonnes conditions d'hygiène.

 

En cette phase de confinement, la BTL rappelle à son aimable clientèle, pour éviter tout déplacement, la mise à disposition de son application mobile BTLNET afin de faciliter le quotidien de ses clients pour effectuer des opérations courantes et ainsi assurer leur sécurité. Toutes les équipes des agences BTL vous accompagnent du Lundi au Vendredi, de 8H15 à 12H45, afin d'alléger toutes les contraintes de sa clientèle pendant cette période difficile et restent disponibles par email et par téléphone: http://www.btl.com.tn/nos-agences . L’ensemble des collaborateurs de la BTL sont également mobilisés afin de répondre aux besoins des clients à travers le télétravail.

 

Face à la crise sanitaire liée au Covid-19, la BTL, fidèle à sa politique d'accompagnement clients, prend toutes les mesures nécessaires afin de subvenir au mieux aux besoins de ses clients et de ses partenaires. 

La santé et la protection de ses clients, partenaires et collaborateurs restent la principale priorité de la BTL. 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

le numéro d’autorisation à présenter lors du contrôle de

29/03/2020 18:07
3

mettre en place une stratégie globale garantissant les méthodes de protection des professionnels de

29/03/2020 16:45
3

Désormais les agriculteurs et les pêcheurs seront exemptés d’autorisation de circulation, selon

29/03/2020 16:34
4

Le ministère de la Santé a mise en garde contre la propagation de Fakes News via de faux-comptes

29/03/2020 15:36
0

Newsletter