alexametrics
coronavirus

La Fédération des directeurs de journaux appelle à suspendre l’édition des journaux papier

Temps de lecture : 1 min
La Fédération des directeurs de journaux appelle à suspendre l’édition des journaux papier

Le chef du gouvernement a reçu, lundi 23 mars 2020, le président de la Fédération tunisienne des directeurs de journaux (FTDJ), Taïeb Zahar pour évoquer la situation actuelle du secteur de la presse écrite et électronique, qui a été touché par la propagation du Covid-19

Selon un communiqué rendu public par la FTDJ, la rencontre a été l’occasion d’examiner les différentes solutions pour surmonter la crise que traverse le secteur de la presse écrite et électronique de manière à permettre à toutes les institutions de poursuivre leurs activités et de contribuer efficacement à informer, orienter et sensibiliser le public pour prévenir la propagation du coronavirus.

L’instance de direction de la Fédération tunisienne des directeurs de journaux conseille aux directeurs de journaux de suspendre, à partir du 23 mars 2020, l’impression et l’édition et la distribution de leurs éditions en format papier. Ces mesures visent à éviter tous les risques et protéger les travailleurs du secteur tout en leur permettant de travailler à distance à travers les sites Web et ce, face à la propagation de l’épidémie, conformément aux mesures prises par le président de la République et le chef du gouvernement relatives au couvre-feu et le confinement général et compte tenu des difficultés opérationnelles rencontrées en termes de réalisation, impression et distribution des journaux papiers.

 

I.M

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Ben
| 24-03-2020 12:26
Putain ! Vous venez de réaliser cela le 24 mars?waawww c'est bien! Bon réveil!!!SAHHHA ENNNOUM!!!!
Et le papier maintient le virus en vie plusieurs jours semble t-il..
ET LE PAIN c'est pour quand!!!!
Elyes Fakhfakh SVP arrêtez toutes les boulangeries !!!!le pain est un GROS VECTEUR du virus avec toute la bonne volonté des boulangers c'est sale!!!

FAITES VITE M. LE CHEF DU GOUVERNEMENT LE PAIN EST :
1. VECTEUR DU VIRUS au toucher
2. LES QUEUES DEVANT LES BOULANGERIES SONT DES FACILITATEURS DE TRANSMISSIONS DE VURUS

SLOUTION : dustribuez la farine aux petites échoppes à vil prix et non aux grandes et moyennes surfaces.
FAITES VOTRE PAIN CHEZ VOUS!!

R'?FL'?CHISSEZ A UN CHANGEMENT RADICAL DANS LES MODES DE VENTE DU PAIN APRES LA FIN DE CORONA. C'EST UNE CALAMIT'? SANITAIRE La vente du pain en Tunisie depuis des décennies.
Merci de diffuser.

A lire aussi

Les agents de la fonction publique ne bénéficieront pas des bons

31/03/2020 16:03
0

Une séance de travail s'est tenue aujourd'hui, mardi 31 mars 2020 sous l’égide du ministre de la

31/03/2020 15:06
0

Hébergé sur la plateforme du Registre national des

31/03/2020 13:24
3

La situation du pays en cette conjoncture actuelle de lutte contre la propagation du covid-19 et les

31/03/2020 13:02
3