alexametrics
samedi 25 septembre 2021
Heure de Tunis : 04:12
coronavirus
Prochaine vaccination des 12-14 ans
12/09/2021 | 11:35
1 min
Prochaine vaccination des 12-14 ans

 

Le ministère de la Santé est en train de planifier la vaccination de la tranche d’âge des 12-14 ans, a indiqué le chargé de la gestion du ministère de la Santé publique, Ali Mrabet.

 

Dans une déclaration à Shems Fm ce dimanche 12 septembre 2021, M. Mrabet a affirmé : « Notre programme avec la Direction de la médecine scolaire et universitaire et le ministère de la Santé est d’organiser la vaccination des élèves de la tranche d’âge 12-14 ans qui étudient dans les collèges, dans les établissements scolaires. Les unités sanitaires se déplaceront et vaccineront les concernés sur place ».

Et d’expliquer qu’à cet effet, il faudra le consentement des parents : le ministère fournira aux élèves concernés un document qu’ils devront remettre à leurs tuteurs pour qu’il soit signé, afin de permettre leur vaccination.

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

I.N

12/09/2021 | 11:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
Pourquoi s'acharner...
a posté le 12-09-2021 à 21:18
ROBOCOP doit limoger Tedros le mafieux de l'OMS.


Des choses se passent du côté de Singapour... des bonnes choses...

veritas
Le vaccin est une blague '?'le vaccin n'est pas le sauveur '?'
a posté le 12-09-2021 à 19:43
https://reseauinternational.net/ecosse-80-des-deces-dus-au-covid-19-en-aout-etaient-des-personnes-qui-avaient-ete-vaccinees-selon-les-donnees-de-sante-publique/
Désarroi
UneBlague?
a posté le à 10:36
Un proche qui a refusé de se faire vacciné n'est plus de ce monde. Allah yarhmou.
Qu'en serait-il si il avait été vacciné ? je n'en sais rien.
QueFaire
Virus "méchant"
a posté le 12-09-2021 à 17:15
Les vaccins ont tué plus de 4000000000 personnes de par le monde, je l'ai lu sur internet !(site http:/pipo)!
Soyons raisonnables et sérieux et évitons d'être des oiseaux de mauvais augure :
Les pays les plus vaccinés sont ceux où l'épidémie se propage le plus, les pays les moins vaccinés sont ceux où la mort continue à se propager le plus.
ESSID Wahid
Les enfants !
a posté le à 18:37
Les enfants ont cent fois moins de chance de choper le Covid que d'avoir des problèmes d'effets secondaires graves qui peuvent aller jusqu'à la mort avec le vaccin. Les politiciens et les médecins sont des criminels d'injecter aux enfants un produit expérimental nouveau qui modifie nos cellules définitivement ! La vie nous a donner un système immunitaire prodigieux mais certains hommes ont décidé qu'ils pourraient injecter une protéine qui sera plus performante que notre système immunitaire naturel qu'elle exterminera au passage ! Certains se prennent pour Dieu alors qu'ils sont des démons et les autres obéissent comme des moutons.
ESSID Wahid
Crime contre l'humanité
a posté le 12-09-2021 à 16:06
C'est un véritable crime contre l'humanité. 10 ans d'islamisme qui a ruiné la Tunisie et les tunisiens et maintenant on les achève avec la piqure même les enfants ! Les pays les plus vaccinés sont ceux où l'épidémie se propage le plus ! La Tunisie va connaître le chapitre le plus sombre de son histoire !
veritas
un génocide qui ne dit pas son nom '?'.
a posté le 12-09-2021 à 14:23
Les parents ne doivent pas donner leurs enfants aux loups '?'ils vont être sacrifiés pour être les cobayes des laboratoires et des criminels '?'les vaccins coulent à flot en Tunisie par ce qu'il y'a des concessions qui ont été faites par l'armée pour sacrifier les tunisiens '?' avec la vaccination des jeunes sans aucune études fiables il y'aura moins de jeunes en Tunisie qui pourront traverser la mer pour aller en Europe'?'la Tunisie est géré par des traîtres et des vendus à la solde de puissance étrangère qui n'osent jamais dire non pour sauver leurs privilèges en tunisie à la fin personne de s'en sortira indemne '?'rappelez vous Moubarak avec tout les concessions qu'il faisait à la fin il a été lâché comme un chien à ses ennemis ,rappelez vous du sort de kaddafi,de saddam Hussein ou de ben Ali '?'les anglo-saxons n'ont pas d'amis'?'leurs amis comptent pour quelques jours ou quelques semaines ils n'ont confiance en personne'?'ceux qui ne savent tenir tête aux anglo-saxons il est foutu tôt ou tard .
versus
Pure folie
a posté le 12-09-2021 à 14:13
Si c'est le Vaccin ARN m qui est utilisé, qu'il se prépare à passer devant ses frères d'armes, mais juges. L'OMS ne recommande pas la vaccination des jeunes, des études et des rapports factuels indiques que le risque est bien plus important que le bénéfice, des cas graves par milliers sont apparus chez des enfants sains.
Gg
Ils seront vaccinés...
a posté le 12-09-2021 à 12:29
...et non vacciner.
La règle est simple: remplacez le participe passé par un autre verbe, par exemple "prendre". Et essayez.
Alors:
Ils seront prendre... Non, ca n'a aucun sens.
Ils seront pris.... Oui, ça marche.

Sinon, tous les éditeurs de texte, même gratuits, ont un correcteur orthographique.

Bien amicalement,
Gg
bizertin
Pour quand le tour des bébés?
a posté le 12-09-2021 à 12:25
tant qu'on y est ,il faut prévoir les f'?tus.