alexametrics
B.N.CHECK

Hold-up d’une agence Attijari à Ennasr : le vrai du faux

Temps de lecture : 1 min
Hold-up d’une agence Attijari à Ennasr : le vrai du faux

 

Une vidéo d’une arrestation musclée à Cité Ennasr a été massivement partagée, ce mardi 24 mars 2020, sur les réseaux sociaux.

Filmée par une habitante du quartier depuis son balcon, la dame fait état d’une tentative de hold-up de l’agence bancaire d’Attijari. Les policiers auraient, donc, intervenu pour arrêter les jeunes cambrioleurs.

 

Cela dit, vérification faite par BN Check, il n’en est rien. La responsable des relations presse d'Attijari, Imen Ben Salha Khanchouch a assuré qu’il n’y a pas eu de tentative de vol. Il s'agit, en réalité d’un groupe de jeunes qui ont violé les dispositions du couvre-feu. Ils tentaient de prendre la fuite parce qu’ils étaient poursuivis par la police.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Mohamed 1
| 25-03-2020 02:16
La vérité simple ne convient pas. Il faut toujours inventer les histoires les plus sensationnelles possibles et les complots les plus inimaginables pour se rendre intéressant. Une maladie psychiatrique sans aucun doute.

A lire aussi

Un décret du chef du gouvernement mentionne la suppression du ministère de la Fonction

30/03/2020 19:50
15

Le ministère de la Santé a mise en garde contre la propagation de Fakes News via de faux-comptes

29/03/2020 15:36
0

Son implication et son franc parlé étaient fortement appréciés par les Tunisiens, durant cette

27/03/2020 23:19
5

Les particuliers classés 0 et 1 bénéficieront automatiquement du report de leurs échéances

27/03/2020 12:37
2