alexametrics
B.N.CHECK

Abdellatif Mekki n’a pas démissionné d’Ennahdha

Temps de lecture : 1 min
Abdellatif Mekki n’a pas démissionné d’Ennahdha

Le dirigeant d'Ennahdha et ancien ministre de la Santé sous le gouvernement de la Troïka, Abdellatif Mekki, a démenti, dans un statut partagé ce mercredi 15 janvier 2020, les rumeurs selon lesquelles il aurait démissionné du parti.

 

Sans pour autant être direct, Abdellatif Mekki a joué la carte de l’ironie, écrivant « qu’en est-il de la véracité de l’information sur ma démission d’Ennahdha ? ».

 

Rappelons que deux dirigeants au sein du mouvement Ennahdha et membres du conseil de la Choura, Hichem Laârayedh et Zied Boumakhla ont annoncé, hier, leur démission du mouvement.

 

M.B.Z

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

aldo
| 16-01-2020 10:16
ça ne changera rien , l 'essentiel qu on voit plus leur gueules ces maudits

A4
| 15-01-2020 16:13
Vas-y tu en es capable !
Avec tous nos encouragements.
Le fiston larayedh l'a fait, et toi tu hésites encore. Tu es moins courageux que lui ou quoi ?

Lone Wolf
| 15-01-2020 15:32
C'est une info censée intéresser quelqu'un ? Que ce connard démissionne ou pas, on s'en branle. Que la secte maléfique disparaisse du paysage tune, ça c'est une info.

Mansour Lahyani
| 15-01-2020 15:23
Il a raison de jouer la montre, Mekki ! Le gourou n'est visiblement pas en forme ces jours-ci... Et les déplacements-éclair auxquels on le contraint pour complaire à son maître et super-calife ne font que le fragiliser un peu plus ! Il pourrait être convoqué en urgence, demain, pour rendre compte d'un nouvel échec, de K. Saied, cette fois ! Il pourrait subitement passer l'arme à gauche, à la "faveur" d'un entretien un peu trop tendu avec le kayser-calife, et céder devant ses admonestations : vous voyez d'ici le dépit de Mekki, inconsolable d'avoir raté ce moment fatidique bien nommé ! De rage et de dépit, plus que de mimétisme ou de piété filiale - on ne se leurre plus depuis longtemps... - Mekki pourrait nous faire une réaction ischémique fatale... Qui l'aurait alors dans le baba ? Non, pour son bien, Mekki doit temporiser, et aussi pour le bien supérieur de la Nation, bien évidemment : après tout, tout gourou qu'il soit, le gourou ne détient aucune garantie d'éternité ! C'est là qu'apparaîtrait Mekki, accroché à sa bonne étoile pour triompher : "ouf, je l'ai échappé belle" !

Hadou
| 15-01-2020 14:43
Tôt ou tard il démissionnera car il pourra pas supporter la main mise se guanouchi sur la secte...

si el maki el nakba va etre dissoute prochainemet