alexametrics
NOS VIDÉOS

Vidéo- Vers la reprise du tourisme à partir du 24 mai

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

retraité
| 21-05-2020 16:23
Espérons que les touristes viennent en grand nombre avec des coûts très élevés et des devises à dispenser dans le pays pour calmer l'appétit des hôteliers et remplissent les caisses vides de l'?tat et tant pis pour le covid -19 et ses éventuels victimes de la population autochtone que j'espère le minimum possible comme actuellement N'oublions pas que les premiers cas contaminés sont importés par des tunisiens vivants à l'étranger et des touristes qu'on n'a pas pu les faire subir des tests de contamination ou des mises en quarantaine alors que le virus fait rage en Italie et deux semaines après en France et en Espagne . nos gouvernants ont imposé l'auto confinement d'ailleurs qui n'a jamais été appliqué avec rigueur.