alexametrics
dimanche 07 mars 2021
Heure de Tunis : 03:28
Suivez-nous
Commentaires
Mohe
Bruit de tonneau
a posté le 24-02-2021 à 15:51
TASA30U JA3JA3ATEN WALA TARA TAHINEN
Goliadkine
Moulin à vent
a posté le 23-02-2021 à 19:31
En réaction au titre de cette article j'aimerai rajouter, "business news, journalisme ou remplissage inutile ?"
Cette vidéo au titre interrogatoire racoleur ne nous apprend rien et n'apporte aucun élément de réponse (éviter de nous imposer les stratagèmes de buzzs bas de gamme, vous n'arrivez jamais à la cheville des génies tels que Nawfel Ouertani, Amine Gara, Jaafer Gasmi, Hedi Zaiem...).
Bref, Olfa Hamdi est sûrement intelligente et dispose probablement de compétences potentielles ou avérées. Elle aurait même beau être un génie (il y a d'autres génies qu'Einstein, soyez un peu plus originaux dans vos suggestions), là n'est pas la question.
Au delà de son approche certainement inappropriée ou inadaptée (ce n'est pas un jugement mais un constat), Olfa Hamdi ou quiconque d'autre qu'elle, ne peut sauver Tunisair qu'avec un appui et une vision politique forte qui dépassent le cadre de la compagnie.
Le sauvetage de Tunisair et à fortiori celui de toutes les entreprises publiques nécessite une approche globale basée sur des pratiques politiques différentes que celles que l'on subit depuis une décennie.
En tout état de cause, la situation impose un travail discret et acharné et non une autopromotion insolente et décomplexée.
Djikistra
Ni l'un ni l'autre
a posté le 23-02-2021 à 18:53
C'est juste une petite prétentieuse ..elle est entrain de nous faire un caca nerveux et de gros caprices....
Citoyen tunisien
Obscurentisme
a posté le 23-02-2021 à 18:19
J ai bien suivi la gestion de TA de Madame Hamdi. C est une exvellente gestionnaire nord americaine qui a toutes les competences pour remettre TA en etat de marche. Mais l adminidtration tunisienne et certains voleurs corrompus n en veulent pas. Alors continuez comme, c est la Tunisie sera parmi les pays les moins avances et les plus corrompus au monde
BRAVO
C´est la verité !
a posté le 23-02-2021 à 18:03
Je vous laisse faire cette expérience en Tunisie, vous prenez Tunis ou n'importe quelle ville de Tunisie, d'Algérie ou du Maroc le métro, le bus ou le train , vous ne verrez jamais un autochtone - à part les Syndicalistes de l´UGTT - LIRE un livre ..

Dois-je en dire davantage ?
Monia
grain dites-vous? je dirai plutôt graine
a posté le 23-02-2021 à 15:54
et bien germée islamique...
HH
Qui est aux manettes ?
a posté le 23-02-2021 à 15:28
Rien ne se fait sans l accord de la secte...