alexametrics
Sur les réseaux

L'association SOS villages d’enfants autorisée à récolter les dons de la zakat

Temps de lecture : 1 min
L'association SOS villages d’enfants autorisée à récolter les dons de la zakat

 

 

 

L’association SOS villages d’enfants a annoncé, dans un communiqué partagé ce mercredi 20 mai 2020, sur les réseaux sociaux, avoir obtenu l’autorisation de la présidence du gouvernement pour lancer la récolte de dons, issus notamment de la zakat, via s SMS.

 

L’association a précisé que le service, qui coûte 1,750dt par SMS, sera activé à partir de minuit aujourd’hui et sur une durée de trois mois. Le numéro à composer est le 85510. Les messages envoyés sont exemptés de TVA et peuvent être envoyés vides ou avec le texte SOS dans le cœur du message.

 

SOS villages d’enfants a aligné le montant du don sur celui annoncé par le mufti de la République, Othman Battikh, pour la Zakat El-Fitr pour encourager les donateurs. 

 

L’association a enfin salué les efforts de tous les intervenants et leur réactivité, en particulier l’INTT, les trois opérateurs, Tunisie Telecom, Orange et Ooredoo ainsi que la société de services Jet Multimedia et la présidence du gouvernement.

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

JAMES-TK
| 24-05-2020 00:34
Halal à 100%, en voici la nouvelle voie pour la corruption !

cesarios
| 22-05-2020 13:25
TOUT MILLIME de dons ou de n'importe quel emprunt contacté par n'importe QUEL organe public ou association doivent impérativement étre controlés par le ministére des finances et les autorités compétentes et publiés au journal officiel et les journaux quotidiens avec la désignation les détails de ses affectations avec toute transparence

A lire aussi

Cette campagne vise à collecter des données personnelles.

02/06/2020 20:12
2

Mohsen Marzouk accuse la Turquie d'être derrière les menaces de mort le visant.

02/06/2020 19:09
12

une réponse à ce que la porte-parole de la diplomatie

02/06/2020 11:50
4