alexametrics
Sur les réseaux

Khamis Mejri refuse de réciter la Fatiha à la mémoire des victimes du drame de Amdoun

Temps de lecture : 1 min
Khamis Mejri refuse de réciter la Fatiha à la mémoire des victimes du drame de Amdoun


Le cheikh de la mouvance salafiste, Khamis Mejri a refusé de réciter la Fatiha à la mémoire des 27 victimes de l'accident du bus touristique, survenu dimanche à Amdoun dans le gouvernorat de Béja.

Selon lui, observer une minute de silence et allumer des bougies pour rendre hommage aux défunts sont des pratiques de mécréants.


Khamis Mejri s'en est pris, par la suite, aux parents des victimes, rejetant la faute sur eux pour avoir permis à leurs enfants de participer à des excursions "où règne la décadence morale".

Des propos peu surprenants d'un cheikh qui estime qu'une femme ne doit pas être examinée par un médecin de sexe masculin. 

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (51)

Commenter

Justinia
| 05-12-2019 11:54
Ce Khamis ne veut pas qu'un homme examine une femme.Il veut le remplacer...

Barg-ellil
| 05-12-2019 08:27
ils veulent que la jeunesse reste fermée, frustrée et facile à embrigader
Ce rustre aurait préféré que nos jeunes ( pas leurs enfants ) deviennent des apprentis terroristes et effectuent des excursions dans les montagnes pour s'exercer au maniement des armes.
La musique qui , dit-on ,adoucit les moeurs est pour eux
une source de décadence morale.

.

Imed
| 05-12-2019 05:31
Je suis musulman pratiquant. Mais cet énergumène ne représente en rien l'islam.

Borisse
| 04-12-2019 21:49
RIKERS ISLAND

D'?SOL'? FAUTE DE FRAPPE

Borisse
| 04-12-2019 21:45
Your place is in Rikers Iland man
You will be welcome sure
I hope you know this paradise

jemjem
| 04-12-2019 21:21
Il faut l'arrêter ce sbire et le juger le fouetter et le jeter dans une cage de fauves afin que ses futurs semblables n'oseraient faire pareil

Ntm
| 04-12-2019 21:09
Misquine ce mec

J.trad
| 04-12-2019 19:56
Rien que cette séquence du 9orâan Karim , prouve que l'Islam renvoie l'humanité à des siëcles lumière à venir ,vous croyez que l'Islam est rétrograde ,c'est vous bande d'obscurantistes qui êtes arrièrés ,l'Islam est en avance de plusieurs que. Vous qui vous vous croyez modernes , les recherches écologiques sont entrains , de prouver ,les mises en gardes formulées dans le 9orâane , je me rends compte de plus en plus des bétises des ennemis de la religions , ALLAH ,l'a bien dit (youl9ouna bi aydihim ila 'tahloukati).les savants sont entrain de prouver la bétises humaine ,même dans ce qu'elle croit succès scientifique ,la technologie est entrain d'etrangler toute la terre ,lisez les constats des écologistes ,et vous verrez qui est le plus arriéré ,et le plus éclairé , rien qu'en lisant votre langage vulgaire ,on comprend que vous êtes des arriérés mentaux ,des mal-élevés ,des débiles , (zwafriyya) ,min si9t elmatâ3.vius faites honte à la Tunisie .

Microbio
| 04-12-2019 17:30
Chers confrères Psychiatres!
Vous avez tellement de clients en Tunisie que l'on peut s'évanouir de jalousie. Certains diront: j'ai raté la bonne spécialité!

Félicitations!
_____________________________________________
Dans la salle d'attente du psychiatre, quelqu'un se lève soudainement, se frappe la poitrine et crie: "Je suis Ommar Bezouir!"

Le médecin sort et demande: "Qui vous a dit ça?"

"Le bon Dieu!"

Un autre homme du coin répond: "Qu'est-ce que j'aurais dû dire?"

Ghazi
| 04-12-2019 17:19
Il l'a commencé son poste en disant (En arabe) : " J'étais avec femme, cette honorable que dieu la préserve ..." Dixit Mejri.

Cette phrase m'a vraiment touché, et j'ai eu pitié de cette femme honorable...Elle endure la pauvre, je ne peux imaginer combien de fois, elle a été obligé d'aller visiter 'Sidi El Halfaoui' tellement elle a été bousculé (Surtout le soir), et je comprends le souhait de Mejri lorsqu'il dit, que dieux la préserve, bien entendu, si elle le quitte...là, il sera dans le caca, seul 'Belvédère' pourra lui accorder des options.

Quant au contenu de son post, je le considère comme de la consommation médiatique pour faire le buzz, tellement il a été écarté par tout le monde, même par la coalition Al Karama.
@Mejri : T'as pas été sage, t'as pété plus gros que ton C ? Même le Mi6 ton mentor t'a retiré le document bleu.

A lire aussi

L'animateur et chroniqueur à Attessia TV Borhen Bsaïes, a annoncé, dans un post partagé ce mardi 10

10/12/2019 18:45
9

Le député de la coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, a exprimé sa déception de voir rejeté, ce