alexametrics
Sur les réseaux

Sabrine Ghoubantini dénonce une mentalité de hooligans

Sabrine Ghoubantini dénonce une mentalité de hooligans

 

La députée de la Coalition nationale, Sabrine Ghoubantini, a estimé, dans un post partagé ce jeudi 12 septembre 2019, sur les réseaux sociaux, que le nouveau président de la République devra être « modeste, humble et pas arrogant, qu’il respecte la Constitution, les institutions et les pouvoirs des autres autorités, qu’il défende les libertés et les droits de l’homme, préserve la liberté d’expression et la démocratie ».

 

La députée a souligné qu’elle souhaite également qu’il n’y ait pas de règlements de comptes après les élections et que le président élu soit loin des mafias et des transactions politiques et financières.

« Le niveau de la violence a augmenté sur Facebook et sur le terrain et cette mentalité de hooligans va nous mener au précipice… Chacun est libre de voter pour qui il veut sans être obligé de l’expliquer ou de le justifier… », a-t-elle conclu.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Un statut dans lequel il a réitéré sa promesse de protéger la Tunisie coûte que coûte.

15/09/2019 13:13
0

Dans tout le complexe Ardjan, la démocratie sera aussi célébrée chez les

14/09/2019 16:53
15

rès peu de temps, après que la députée de la Coalition nationale, Zohra Driss ait ouvertement

13/09/2019 12:47
12

Il est définitivement le candidat le plus « connecté » de cette

13/09/2019 11:08
18

Newsletter