alexametrics
vendredi 14 mai 2021
Heure de Tunis : 17:39
Sur les réseaux
Où est passé Kaïs Saïed ?
29/04/2021 | 22:19
1 min
Où est passé Kaïs Saïed ?

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a disparu des radars depuis plus d’une semaine. Sa dernière activité relayée par la présidence de la République remonte au 22 avril et cette absence inhabituelle alimente, ce soir du jeudi 29 avril 2021, les rumeurs sur la toile tunisienne.

 

 

 

Ces dernières semaines, le chef de l’Etat a beaucoup bougé, souvent dans des endroits plutôt fréquentés et pratiquement toujours sans masque. Sa dernière virée dans un café d’El Mnihla où il flânait parmi ses gardes du corps et les clients, buvant sa tasse sur le comptoir, sans aucune protection, a beaucoup fait parler d’elle.

 

 

« Kaïs Saïd aurait-il chopé le Covid-19 ? » s’interrogent les internautes qui sont de plus en plus nombreux à s’étonner de l’arrêt net des activités présidentielles. La rumeur commence à enfler et jusqu’à l’heure la présidence de la République n’a pas réagi.

 

 

M.B.Z

29/04/2021 | 22:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TAW TCHOUFOU
L'HOMME INVISIBLE !
a posté le 30-04-2021 à 15:26
Où est passé K. Saied ?
C'est pourtant simple , faites un tour dans les cafés du coin , à défaut regardez dans les boulangeries , sinon il doit être dans une des mosqués des alentours , pour la prière du soir !
Mais , plus important que le " où est-il passé " , j'ajouterais .... " qu'a-t-il donc fait concrètement jusqu'à présent " ?
L'heure du bilan approche , et à part nous avoir abreuvé de belles paroles creuses et ronflantes , sur le terrain .... il n'y a toujours rien !
C'est le meilleur ( disent certains ) , bon .... si ça peut leur faire plaisir .... mais sérieusement , il est meilleur en quoi ? en baratin ? très certainement !
Chaque jour apporte son lot de malheur en Tunisie , avec un gouvernement d'incompétents notoires qui excellent dans la création de problèmes et qui ne résout aucune de nos difficultés , ni même apporte des solutions , et un chef d'arp qui se considère comme le vrai président de ce pays , effectuant des visites dans des hôpitaux , demandant des comptes aux ministres ( comme à celui de la défense ou de la justice ) et recevant des officiels étrangers qui plus est !
Et pour finir et pour rajouter au " où est K. Saied " et au " qu'a-t-il fait concrètement jusqu'à présent " , je dirais même : " à quoi sert donc K. Saied " ?
Rigolo
Réponse
a posté le à 16:50
A faire parler TT !
'?lu de la république française
Les bons se cachent et les traîtres continuent leur bla bla-bla-bla mr bouchlaka et ses amis -ies
a posté le 30-04-2021 à 13:13
C'est le meilleur ne se montre pas, par contre les voleurs,les menteurs,les assassins,les criminels se montrent tous les jours parce qu'ils n'ont aucune dignité
Zozo Zohra
Ah bon
a posté le 30-04-2021 à 11:51
Il a disparu ?
Wanted
MDR
takilas
Allez plutôt voir la maintenant sur Tunisie.
a posté le 30-04-2021 à 11:39
Allez voir la mascarade d'un invité (par lui-même ) de nahdha sur tunisna qui n'a aucun aspect ni sens de citoyenneté et qui ne sait pas parler ; pauvre nahdha la honte.
mansour
Le peuple tunisien aime le Président Kais Said
a posté le 30-04-2021 à 11:16
et Il vous assure de son affection constante dans l'épreuve

cesarios
Tout est clair,ça suffit, il est le temps de rectifier selon..............................
a posté le 30-04-2021 à 10:50
Toutes les leçons,les discours ,les explications,les comparaisons théoriques , historiques depuis une belle lurette jusqu'à nos jours sont dites et exposées, il ne reste à notre président que de concrétiser ses travaux pratiques, de descendre au terrain avec abnégation et courage, il possède tous les moyens nécessaires légaux et constitutionnels pour les exécuter et la majorité du peuple est derrière lui pour le suivre et le soutenir, tous les indices et les paramètres le prouvent, on a marre des parlotes, des interprétations, et des vagues mises en causes qui nous font perdre du temps si précieux, le naufrage s'aggrave d'une année à une autre et Monsieur le PRESIDENT continue à radoter "elazouza hazez el oued wet koul el em saba" , la banqueroute est à nos portes , seul , son excellence M. le président a le pouvoir de siffler la fin de la récréation légalement et selon notre constitution et de changer le cap de la gouvernance de notre chère TUNISIE pour dénicher le chemin le plus juste et le plus rationnel pour arrêter l'engouement hégémonique des affamés , des incompétents et des amateurs du pouvoir , confisqué par les magouilles ,les tricheries et toute sorte de corruption
G D ID
@cesarios
a posté le à 12:27
Ton Président est entrain de fouiller dans les dicos et autres mounjed comment se dit siffler la récré:tasfir ou tazfir ou tazmir ou nafkh fi ennay ou nafkh fil 9ASBA.
Bpuante
Boule puante
a posté le 30-04-2021 à 08:33
T'inquiètes!
il prépare sa prochaine boule puante.
Ghanem
Ghanem
a posté le 30-04-2021 à 08:01
Kais Saied. Il affrontera la mafia haineuse des Frères musulmans alliée à un '?tat profond
Jacob Jebali
Zekefounner
a posté le 30-04-2021 à 06:55
Plus l'âne a dévoré la constitution mais l'âne à pisser sur le lion........
ADN
Tout est permis dans ce bled!
a posté le 30-04-2021 à 06:45
Dans quelques postes, les auteurs ne font pas la difference entre liberte d´expression et 9ellet ettorbya!
Charki
Mon président est chaabi et mitwadhaa
a posté le 30-04-2021 à 06:39
On a le meilleur président du monde entier Mr Kais Rabbi m'aak bon courage vous êtes un homme chibâann et wlidha mon président vous êtes le meilleur '
Monastir
Si vous saviez
a posté le 30-04-2021 à 02:36
Qu'il prépare ses filets et les appâts pour la pêche salvatrice qui mettra en boîte ceux qui depuis une décennie affament volent et détruise Dame Tunisie et son peuple.
Si si... il prépare une bonne surprise , le monde civilisé attend tout autant que nous le nettoyage du printemps...zarabe !
El chapo
Papam ...papam...
a posté le 30-04-2021 à 01:07
Kaisoun winou winou ?!

Sayem Rabbi y3inou

Rekich fi kasrou tranquille , Rabbi y3inou
Abir
Ne touchez pas à monsieur propre
a posté le 29-04-2021 à 23:12
Le plus comique ce qu'à la fin du mois le sondage le place toujours premier! Quoi que dans ce pays, le mauvais est bon et le terroriste est maître au parlement ! Wa3ed Allah 3la Etwansa kif ye9blou bi edhol
Mouhammadou
Mis ko
a posté le 29-04-2021 à 22:31
A force de vouloir accaparer tous les armes du pays, y compris les carabines à plomb....il a été plombé.
nazou de la chameliere
MDRRR !!!
a posté le 29-04-2021 à 22:25
il s'entraine a parler l'arabe dialectal
Et...... C'est pas gagner pour lui !!!! morte de rire .