alexametrics
dimanche 16 mai 2021
Heure de Tunis : 13:10
Sur les réseaux
Celio fait tomber le slip
29/04/2021 | 13:39
1 min
Celio fait tomber le slip

La filiale tunisienne de la marque vestimentaire française Celio vient de lancer une campagne de publicité qui a bien fait bouger les réseaux sociaux.

On y voit un homme sur une cuvette de WC, slip aux genoux. Bien visibles, le slip d’antan revenu à la mode et les chaussettes. On découvre, dans la foulée, qu’on peut aller aux toilettes avec sa veste, mais sans son pantalon… Tous les produits exposés dans l’affiche sont bien entendus vendus par la marque…

 

 

 

 

Les uns ont été choqués, d’autres amusés et d’autres dégoûtés par la campagne de publicité.

Mahdi Bahi a déclaré « Et voilà, on nous fait tomber nos pantalons ! ».




Bent Trad a écrit : « Un slip brika ? Manque-t-on de perturbations ? La prochaine fois, mettez les en string !». 

 

 

 

S.T a écrit : « C’est ce qu’on peut appeler une pub de merde ! ».

La marque a réussi à faire le buzz autour d’elle, mais il n’est pas sûr que le bad buzz soit vraiment une bonne chose pour stimuler les ventes.

 

R.B.H.

 

29/04/2021 | 13:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Si au moins
Si au moins
a posté le 30-04-2021 à 09:09
Ce n'est pas très esthétique;
Si au moins Celio avait pensé, le temps de la pub, de faire porter le slip par une nana.....
Karim
Ouvrez vos esprits
a posté le 29-04-2021 à 21:54
Il n'y a aucun mal dans cette pub.
Tous les hommes qui ont commentés font la même chose tous les jours chez eux ou dans leurs bureaux.
En tout cas elle aura fait le buzz! Je confirme la marque vaut le coup!
Et pour businessnews ce n'était vraiment pas de l'actualité réseau, y a mieux à communiquer sur votre site.
TOUMI Moktar Hedi
CELIO
a posté le 29-04-2021 à 18:37
LEVI STRAUSS JEANS et CELIO ( magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes)
Ces entreprises fort bien implantées en France financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde. Elles sont sur la liste de BDS. Honte à ceux qui ouvrent ces magasins en Tunisie et à ceux qui leur font de la Pub!
TAW TCHOUFOU
UNE PUB DE CHIOTTE !
a posté le 29-04-2021 à 18:15
Le mauvais goût le dispute à la bêtise !
En général , une pub sert à faire découvrir un produit et donner l'envie de l'acheter . Dans notre cas présent , on en est bien loin , quand on pense au lieu , et par ricochet , à l'odeur !
Certaines agences de pub mettent en avant la beauté d'un corps sportif , musclé , en montrant un homme portant un slip assorti et élégant , mais ici Célio Tunisie préfère les toilettes , avec un homme en train de couler un bronze !
La grande classe , quoi !
Un niveau zéro de la recherche et de la logique ( pourquoi une veste qu'on on fait cax ? mystère ! ) , pas sûr que cela fasse vendre , mais plutôt le contraire , la " contrepèterie " en prime !
Le bonjour à Jacob Delafon de ma part ( avec ses urinoirs et ses wc ) pour " l'inspiration " qu'il a procuré à Célio Tunisie !
Alya
Pas très joli
a posté le 29-04-2021 à 17:07
En dehors même du contexte sociale, la pub est peu ragoûtante
Tunisino
La différence
a posté le 29-04-2021 à 15:04
La différence entre les entreprises matures et les entreprises amatrices est le respect des cultures des marchés cibles! Les français doivent se demander pourquoi la France est actuellement consommatrice des technologies modernes et avancés, pourquoi elle n'est jamais devenue première ni dans le monde ni en Europe, pourquoi 50% des français préfèrent les produits allemands que les produits français, etc. La réponse est que la culture française, le modèle préféré des intellectuels tunisiens, est une culture faible!
wild bled
Tachlik
a posté le 29-04-2021 à 14:26
Voilà.
Dengri
Ya 7ayewenet, ya bgarr, ya kh...
a posté le 29-04-2021 à 14:21
Sûr que vous allez vers la faillite d'ici peu.
Pourquoi ? Parce que vous êtes dégoûtants. Parce que ça sent mauvais dans votre boutique mal famée. Parce qu'il ne faut pas croire que les jeunes d'aujourd'hui s'en foutent.
Les jeunes de bonnes familles ont du goût et savent faire la part des choses. Ils vont rester longtemps à se demander " où est-ce qu'on veut en finir avec ce genre de pub de rats d'égouts ?"