alexametrics
samedi 16 janvier 2021
Heure de Tunis : 13:10
Sur les réseaux
K2 mytho, la nouvelle coqueluche de la toile tunisienne !
12/01/2021 | 10:33
1 min
K2 mytho, la nouvelle coqueluche de la toile tunisienne !

Le rappeur et ex de la fille du président défunt Ben Ali, Karim Gharbi, plus connu sous le nom de de K2 ou K2rhym, a affirmé hier, lundi 11 janvier 2021, avoir conclu un « accord avec la représentante du gouvernement chinois et directrice de la coopération internationale Mengjia Gao, pour fournir le vaccin chinois à la Tunisie ».  

 

Il a n’a bien évidemment pas manqué d’évoquer son patriotisme sans bornes et les efforts qu’il entreprend depuis deux mois pour sauver la Tunisie des griffes du Covid-19 et pour que le pays puisse avoir accès au vaccin dans les plus brefs délais.

 

 

Si son post a convaincu quelques crédules, beaucoup sont restés sceptiques et nombreux ont été jusqu’à vouloir vérifier la véracité de ses dires. Et là, sans surprise, il s’est avéré que les personnalités avec lesquelles s’affichait sur une photo la « star », n’ont absolument rien à avoir avec les autorités chinoises et encore mois avec le vaccin anti-covid.

 

 

La prétendue représentante chinoise est en fait de la directrice de la coopération internationale de l'Etihad Credit Insurance (ECI), la société de crédit à l'exportation fédérale des Émirats Arabes Unis, qui participait au mois de juin dernier à un évènement à Dubaï.

 

 

On rappellera qu’à l’heure actuelle Pfizer/BioNTech est le seul vaccin anti Covid-19 à être validé par l’OMS. On rappellera aussi que seul l’Etat tunisien est habilité à importer ou à acheter des vaccins.

 

M.B.Z

12/01/2021 | 10:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== BONJOUR BUSINESS NEWS ====
a posté le 13-01-2021 à 10:28
je pense que cette personne n'a plus à être médiatiser , la chasse d'eau lui a été tirée dessus par le peuple tunisien ----------- IL SERAIT PLUS INTERRESSANT DE PASSER A AUTRE CHOSE . MERCI
Kol
Le ghabar tunisien
a posté le 13-01-2021 à 10:05
La Tunisie, destination de rêve des dealers de drogues et autre clowns gangsters....
Merci la révolution des tartuffes de nahdha et autres gauchisants du dimanche... bientôt on va dépasser le Liban en corruption et on sera officiellement LA république bananière à prendre en exemple
Ibn Khaldoun
Mythomane depuis longtemps
a posté le 12-01-2021 à 18:19
Contrairement à ce qu'il raconte, il est inconnu aux Usa ou en Europe. Il fait son flouze dans les boîtes de nuit de Dubaï
...
Citoyen_H
APRèS TOUT, SOYONS INDULGENTS
a posté le 12-01-2021 à 15:41
La médiocrité est souvent confondue avec l'intelligence, quand on a en vis à vis, un parterre représentant le summum de l'ignorance et de l'arrogance.
Je ne serai pas surpris si dans la tête de cet individu, les équations suivantes à zéro inconnue, n'ont pas généré un bug conséquent.

Si bouchléka a été MAE, pourquoi pas moi.
Si jbéli a été 1er ministre, pourquoi pas moi.
Si la3rayédh a été ministre de l'intérieur, pourquoi pas moi.
Si les abbou² ont été députés, n'importe qui peut l'être.
Etc....
Et enfin, le top du top. Si le morfale marzougui a été président, pourquoi pas moi...............

Ainsi va la vie, dans une nation devenue tribu, ou les chléyék règnent sans partage.



aldo
==== K2 rim el gharbi --- POURQUOI tu t'es mis dans la merde ====
a posté le 12-01-2021 à 15:04
même l'ambassade de CHINE t'as démentie ----- tu n'es plus crédible ---- LA AAD ANDIK HIMMA WALA KDAR ---- trouves toi un autre endroit TFACHLIM FIH __ kount labess alik , chkoun MAKHWARLIK MOKHIK - sayez maintenant MAHROUK , fait toi tout petit .
Abir
Franchement quand c'est trop c'est trop
a posté le 12-01-2021 à 14:14
Je ne comprends pas s'il faut annuler l'Etat ou il faut vivre tout le temps à la merci d'une personne qui veut se montre utile dans tout le coin de ce pays,ou alors c'est arrière pensé de la part de cette personne! Un mot à K2, s'il vous plait,limitez vous à aider les pauvres et laissez l'Etat faire son boulot, Vous devenez un dérangeant avec vos interventions à tout bord
Citoyen_H
PLUS ON EST DE FOUS ET PLUS ON RIT
a posté le 12-01-2021 à 14:08
Nous avons là, un sérieux candidat pour les prochaines présidentielles.


aldo
==== valdemort ====
a posté le 12-01-2021 à 13:59
ALDO TE LE FAIT SUR LA RAIE , petit bouseux de merde , si tu vois la valeur de ma vie , tu auras une diarrhée aigue même les couches n'arrêteras pas le déluge --- au fait tu n'as toujours pas trouvé le morceau HA LA GOUIRMANDE . T'AS CHOISI DE JOUER TU SERAS SERVICE .
R.T.
OUI le tunisien est champion de:..............
a posté le 12-01-2021 à 13:29
ESTANA YA DJAJA HATTA Y JIK EL K(G)AMEH MIN BEJA . La paresse est dans les gènes de pas mal de tunisiens . Ceux sont ces gens là qui sont derrière tout le malheur de la Tunisie . Faut il ne pas leur donner de l'importance d'une part?.Faire face aux arrivistes qui profitent de la naïveté et de la gourmandise des simples personnes, soit disant " zaouali"? Et ce afin de stopper ces délinquants qui ne se montrent que pour des fins personnels et des buts purement mal saints et malhonnêtes . Pour les mensonges et le baratin le tunisien est classé en champion " MREGUEL" .........
Voldemort
Aldo El bouhali
a posté le 12-01-2021 à 13:12
Aldo el kadheb le naïf il faut que tu sera née une autre fois ta vie est sans valeur.
Forza
Les charlatans ont conjoncture au temps des crises
a posté le 12-01-2021 à 12:45
.
aldo
==== HA K2 rim EL GHARBI ====
a posté le 12-01-2021 à 12:28
ALECH TKALIKH ALINA -------- yakhi mekich chalik ala rouhik ------ ECH SADIK ----- ICHKOUN *** .
Hounga
Désespoir
a posté le 12-01-2021 à 12:12
Et si nos politiciens depuis dix ans étaient plus sérieux, crédibles et respectueux de leur peuple,il n'y
n'aurait pas eu ni k2rime ni d'autres Le tunisien à force d'être détruit psychologiquement devient naïf parce qu'il espère encore.
Morjane
L'art du mensonge
a posté le 12-01-2021 à 11:58
Puisque des imbéciles le prennent au sérieux parce qu'ils sont comme lui, laissez le aboyer. La mythomanie et le mensonge sont dans nos gènes pas seulement tunisien mais tout le Maghreb. L'art du mensonge.
cesarios
M. K2rhym , ne nous donner pas de poissons, mais .....................
a posté le 12-01-2021 à 11:43
M.K2rhym, ne nous donnez pas des poissons , des cartons de produits alimentaires, mais investissez dans votre chére TUNISIE, créez des entreprises, rapportez-nous des investisseurs sérieux (' gagnant, gagnant) créez des emplois pour nos jeunes qui se marrent du vide, de l'oisiveté de la précarité, et du suicide dans la méditerranée, voilà l'essentiel et qui dure
Guide de tourisme
Que des crédules dans ce bled!
a posté le 12-01-2021 à 11:36
https://fb.watch/2Zd7OvVsXB/
aldo
==== K2 rim ! TU DOIS RENTRER EN CONTACT ====
a posté le 12-01-2021 à 11:29
avec BOUCHLAKA , il connait comment ça marche avec les chinois , DONNES LUI L' ARGENT et il s'en occupera du vaccin JUSTE UN MILLION DE DOLLARS , il est SPECIALISTE
takilas
Il ne comprend rien.
a posté le 12-01-2021 à 11:08
C'est les zones industrielle qu'il faut investir.
Justement c'est les zones industrielles qui ont été planifiées du temps de Feu Ben Ali, et qui sont demeurées vides et inexploiltées.
Maintenant il faut savoir implanter les entreprises adéquates à cchaque region et bien evidement les diriger et less gere dans la regle de l'art.
Il faut que les tunisiens apprennent à travailler et à réfléchir et ne pas attendre comme le dit le proverbe tunisien :
" attends poule que vienne la moisson de Beja".