alexametrics
BN TV

Pris d'un malaise, un député du PDL transporté par le SAMU

Temps de lecture : 1 min
Pris d'un malaise, un député du PDL transporté par le SAMU

 

L’état de santé du député PDL, Majdi Boudhina s’est dégradé, ce soir du jeudi 21 mai 2020, après avoir eu un malaise ce matin à la suite de la grève de la faim qu’il a entamée depuis la journée d’hier.

 

En effet, le parti a publié une vidéo montrant une équipe médicale qui s’est déplacée au siège du Parlement. Après avoir été examiné, le député a été transporté par le SAMU. 

 

Rappelons que les députés du PDL qui sont en sit-in depuis le 13 mai 2020 suite au refus de la demande du PDL d’auditionner le président du Parlement Rached Ghannouchi, accusé de violation des normes parlementaires et diplomatiques.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (27)

Commenter

Tounsi-horr
| 22-05-2020 22:52
Au pseudo Abir, je tiens à te signaler que le sit-in observé par ton anarchiste est largement suffisant et la grève de faim était un acte de trop et tiré par les cheveux. Ce sont toujours les cancres qui font l'intéressant dans la classe pour marquer leur existence et ce sont les bons élèves qui en payent les frais. Une partie du peuple a élu ce parti pour légiférer, proposer des solutions et non pour créer la zizanie au sein de L'ARP. RABI YOUMHEL OULA YOUHMEL

Bob
| 22-05-2020 22:40
La prise en charge du malade par la SAMU est très. très, très inquiétante. Normalement le patient est entièrement pris en charge par l'équipe médicale dés que celle-ci est sur place et tout le monde doit s'écarter. Or on voit une équipe de spectateurs en blouses, la famille et les amis s'occupent de tout jusqu'à l'ambulance.. C'est ça la médecine que la terre entière nous envie

Maxula
| 22-05-2020 18:04
C'est comme si ça ne leur suffisait pas, v'là maintenant qu'ils font grève de la faim . . . en faisant leur grève de la faim des crédules !
C'est pour le moins, assez original !

Bande d'etcétéra, écoutez les conseils de Bourguiba, le vrai et éternel Père de la Nation !
Ne vous a-t-il pas dit de laisser tomber définitivement vos bondieuseries d'un autre âge et ne vous a-t-il pas recommandé de "manger pour vaincre vos ennemis" ?
koulou li taqwaw aala aadouykom !
Ce qu'il avait dit alors est et restera aussi valable pour quelque grève de la faim que ce soit !
Les recommandations de Bourguiba n'ont pas été lancées en l'air ou au petit bonheur la chance. . . Non, tas de pov'condieusards !
Car je vous l'dis, Bourguiba était quelqu'un de réfléchi et de pondéré et ses conseils sont encore et toujours d'actualité. Hé ouais !
Et bien sûr, ses recommandations à propos du ramadan ont occasionné en leur temps du ramdam à que veux-tu en v'là, les enturbannés de l'époque n'ayant pas pu, et jusqu'à ceux d'aujourd'hui, déglutir la première gorgée de leur repas de rupture du jeûne !
Tas de moutons bêlants, au mieux en route vers l'esclavage et au pire vers l'abattage-équarrissage !
Ecoutez le Père de la Nation avant qu'il ne soit trop tard !
Ugh ! j'ai dit.
Maxula.

watani horr
| 22-05-2020 17:14
Mme Abir, nous sommes tous avec toi Patriote mais nous ne partageons pas avec vous la grève de faim, car c'est un suicide dans une période de ramadan. Cette stratégie n'est pas gagnante, car les islamistes veulent vous affaiblir physiquement. Nous avons besoin de vous tous, tous les députés du PDL mais en bonne forme pour continuer votre militantisme, il ne faut pas leur donner cette chance de grève de la faim. Soyez en forme pour les anéantir. Même les opportunistes et les jaloux députés non Nahdhaouines ne veulent que vous affaiblir car ce sont des traîtres et que les tunisiens e les pardonnent jamais. Ils ont vendu le pays au Gourou supposé en Prison. Revenez à la sagesse Mme Moussi et ne jouez pas avec la santé dans une période critique de la Tunisie. Je vous le dis Madame car quelle que soit le chemin que vous prenez, nous sommes avec vous. Merci de vérifier à l'hôpital que la santé de votre collègue s'est rétablie et ne donne confiance à personne, personne, personne, les traitres sont invisibles, ils peuvent lui faire du mal et vous faire porter le chapeau. Aidkom inchallah Mabrouk.

Beldi
| 22-05-2020 16:32
Essakhefni halek.

aldo
| 22-05-2020 15:26
le OK POUR LA DEMANDE DE L'AUDITION DU khrijichien _________ ILS SONT OU LES beldi , chtar lbess ,badran et les DHLAFS EL HENDI , à tous vous avez un coucou tout tout mignon de ABIR TOUNIS

1/raisonnable
| 22-05-2020 15:20
Bravo ABIR !! Heureusement que seulement toi et ton parti fidèles en votre promesses, sans baisser les bras avec des risques que cela peut comporter. Devant une assemblée truffée d'anguille sous roche et corrompus, qui sont prêt à hypothéquer leurs dignités pour remplir leurs gibecières.Rassures toi héritière d'Alice, que des patriotes tunisiens derrières toi le moment opportun

Beldi
| 22-05-2020 15:09
Le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné, au pauvre député naïf Il faut faire très attention aux femmes, c'est encore plus traître que l'alcool et je vous confirme Les raisons ne sont que des raisons, c'est-à-dire que ce ne sont peut-être pas des vérités.

OUA
| 22-05-2020 13:44
Que fait un acteur au chômage?
Il n'a plus d'importance.?

CABiste
| 22-05-2020 13:39