alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 17:47
BN TV
Pris d'un malaise, un député du PDL transporté par le SAMU
21/05/2020 | 23:47
1 min
Pris d'un malaise, un député du PDL transporté par le SAMU

 

L’état de santé du député PDL, Majdi Boudhina s’est dégradé, ce soir du jeudi 21 mai 2020, après avoir eu un malaise ce matin à la suite de la grève de la faim qu’il a entamée depuis la journée d’hier.

 

En effet, le parti a publié une vidéo montrant une équipe médicale qui s’est déplacée au siège du Parlement. Après avoir été examiné, le député a été transporté par le SAMU. 

 

Rappelons que les députés du PDL qui sont en sit-in depuis le 13 mai 2020 suite au refus de la demande du PDL d’auditionner le président du Parlement Rached Ghannouchi, accusé de violation des normes parlementaires et diplomatiques.

 

S.H

21/05/2020 | 23:47
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Tounsi-horr
Abir
a posté le 22-05-2020 à 22:52
Au pseudo Abir, je tiens à te signaler que le sit-in observé par ton anarchiste est largement suffisant et la grève de faim était un acte de trop et tiré par les cheveux. Ce sont toujours les cancres qui font l'intéressant dans la classe pour marquer leur existence et ce sont les bons élèves qui en payent les frais. Une partie du peuple a élu ce parti pour légiférer, proposer des solutions et non pour créer la zizanie au sein de L'ARP. RABI YOUMHEL OULA YOUHMEL
Bob
Médecine au top?
a posté le 22-05-2020 à 22:40
La prise en charge du malade par la SAMU est très. très, très inquiétante. Normalement le patient est entièrement pris en charge par l'équipe médicale dés que celle-ci est sur place et tout le monde doit s'écarter. Or on voit une équipe de spectateurs en blouses, la famille et les amis s'occupent de tout jusqu'à l'ambulance.. C'est ça la médecine que la terre entière nous envie
Maxula
Grève de la faim pendant le ramadan ?
a posté le 22-05-2020 à 18:04
C'est comme si ça ne leur suffisait pas, v'là maintenant qu'ils font grève de la faim . . . en faisant leur grève de la faim des crédules !
C'est pour le moins, assez original !

Bande d'etcétéra, écoutez les conseils de Bourguiba, le vrai et éternel Père de la Nation !
Ne vous a-t-il pas dit de laisser tomber définitivement vos bondieuseries d'un autre âge et ne vous a-t-il pas recommandé de "manger pour vaincre vos ennemis" ?
koulou li taqwaw aala aadouykom !
Ce qu'il avait dit alors est et restera aussi valable pour quelque grève de la faim que ce soit !
Les recommandations de Bourguiba n'ont pas été lancées en l'air ou au petit bonheur la chance. . . Non, tas de pov'condieusards !
Car je vous l'dis, Bourguiba était quelqu'un de réfléchi et de pondéré et ses conseils sont encore et toujours d'actualité. Hé ouais !
Et bien sûr, ses recommandations à propos du ramadan ont occasionné en leur temps du ramdam à que veux-tu en v'là, les enturbannés de l'époque n'ayant pas pu, et jusqu'à ceux d'aujourd'hui, déglutir la première gorgée de leur repas de rupture du jeûne !
Tas de moutons bêlants, au mieux en route vers l'esclavage et au pire vers l'abattage-équarrissage !
Ecoutez le Père de la Nation avant qu'il ne soit trop tard !
Ugh ! j'ai dit.
Maxula.
watani horr
Sit-in, oui mais pas de grève de faim
a posté le 22-05-2020 à 17:14
Mme Abir, nous sommes tous avec toi Patriote mais nous ne partageons pas avec vous la grève de faim, car c'est un suicide dans une période de ramadan. Cette stratégie n'est pas gagnante, car les islamistes veulent vous affaiblir physiquement. Nous avons besoin de vous tous, tous les députés du PDL mais en bonne forme pour continuer votre militantisme, il ne faut pas leur donner cette chance de grève de la faim. Soyez en forme pour les anéantir. Même les opportunistes et les jaloux députés non Nahdhaouines ne veulent que vous affaiblir car ce sont des traîtres et que les tunisiens e les pardonnent jamais. Ils ont vendu le pays au Gourou supposé en Prison. Revenez à la sagesse Mme Moussi et ne jouez pas avec la santé dans une période critique de la Tunisie. Je vous le dis Madame car quelle que soit le chemin que vous prenez, nous sommes avec vous. Merci de vérifier à l'hôpital que la santé de votre collègue s'est rétablie et ne donne confiance à personne, personne, personne, les traitres sont invisibles, ils peuvent lui faire du mal et vous faire porter le chapeau. Aidkom inchallah Mabrouk.
Beldi
A Aldo
a posté le 22-05-2020 à 16:32
Essakhefni halek.
aldo
==== MA IHOUK LIL FOUM LABKHAR KEN ESSOUEK ====
a posté le 22-05-2020 à 15:26
le OK POUR LA DEMANDE DE L'AUDITION DU khrijichien _________ ILS SONT OU LES beldi , chtar lbess ,badran et les DHLAFS EL HENDI , à tous vous avez un coucou tout tout mignon de ABIR TOUNIS
1/raisonnable
Continuez Abiiiir des patriotes avec toi
a posté le 22-05-2020 à 15:20
Bravo ABIR !! Heureusement que seulement toi et ton parti fidèles en votre promesses, sans baisser les bras avec des risques que cela peut comporter. Devant une assemblée truffée d'anguille sous roche et corrompus, qui sont prêt à hypothéquer leurs dignités pour remplir leurs gibecières.Rassures toi héritière d'Alice, que des patriotes tunisiens derrières toi le moment opportun
Beldi
Les politiques réalistes ne sont pas des aventuriers.
a posté le 22-05-2020 à 15:09
Le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné, au pauvre député naïf Il faut faire très attention aux femmes, c'est encore plus traître que l'alcool et je vous confirme Les raisons ne sont que des raisons, c'est-à-dire que ce ne sont peut-être pas des vérités.
OUA
Chômage
a posté le 22-05-2020 à 13:44
Que fait un acteur au chômage?
Il n'a plus d'importance.?
CABiste
Mon commnentaire ?!!
a posté le 22-05-2020 à 13:39
BN, ou est mon commentaire, ou bien comme dab vous protégez les RCDistes !!!
Abir
@tounsi horr
a posté le 22-05-2020 à 12:57
Vous avez de la chance que vous êtes tounsi horr mais vous n'êtes pas humain,vous pouvez mettre dans votre crâne qu'il ya des personnes qui ne supporte même pas la soif mais ce patriote a pris le risque pour le faire,hassilou mè tehchmouch! Je vous conseille d'aller faire une enquête à l'hôpital pour vous rassurer
TOUNSI-HORR
MILITANT FRILEUX
a posté le 22-05-2020 à 12:04
Faut-il verser des larmes ou rire sur ce sketch. A ce point vous vous moquez de nous. Un présumé militant se voit son état de santé détérioré après avoir juste observé un jour de grève de faim.. Apparemment, le bonhomme n'est pas habitué au jeûne ou tout simplement il joue un petit rôle de théâtre pour avoir de l'empathie pour sa patronne dont les manigances ne sont plus un secret pour personne. Les vrais militants sont ceux qui militent contre la dictature et pour une cause noble et ont passé une bonne partie de leur vie dans les prisons et l'exil. Maintenant tout est à l'envers, on assiste à des manèges fomentés par des faux jetons et des scribouillards. Je conclue par citer un proverbe très significatif : Les chiens aboient, la caravane passe
aldo
==== jinali lijanili lijani
a posté le 22-05-2020 à 11:47
NON NON NON ! pas arriver au pouvoir --- VIRER SIMPLEMENT GHANNOUCHI CAR IL A UNE SALE GUEULE --- VIRER ENNAKBA ET KOUMAMA CAR C'EST DE LA MERDE --- ça te va chérie comme ça !!! bisouuuuuus et t'as le bonjour d'alfred mon TOUTOU..
Le marseillais
Un président fantoche
a posté le 22-05-2020 à 11:14
N oublié pas il a laissé mourir un vieillard, au nom de quel religion, il vient de déclarer au roitelet du Qatar ennemi des pays arabes, la Tunisie lui appartient hihihihihahaha
Famous Corona
Ghannouchi=Très sérieux problème pour la Tunisie !!!
a posté le 22-05-2020 à 11:12
Depuis qu'il est revenu au pays, nous courons de catastrophe en catastrophe au risque majeur de ne plus nous en sortir!! Manipulateurs, commanditaire de représailles y compris contre l'état, il ne connait plus de limites et pour lui, tous les moyens sont bons pour atteindre ses illégitimes objectifs !!!
Houcine
Le laisser-faire et ses propagandistes.
a posté le 22-05-2020 à 11:00
Les islamistes se comportent tels des hors-la-loi et pour autant rien n'est entrepris par les organes de l'Etat pour faire cesser leurs agissements.
Il se trouve, même, des gens pour venir insulter ceux qui s'y opposent.
Des brigades d'agents osent défendre ces illégalismes avec un aplomb qui rappelle celui du brigand pris la main dans le sac. Il ne s'agit plus de débat et pas davantage de l'expression d'opinions, ce qui est normal en société, mais de diffamer outrancièrement, assigner l'autre au pire afin de soustraire leur abjection à la critique.
Mais, la situation politique à gagné en radicalité puisqu'il est évident que ce qu'il est convenu d'appeler les autorités laissent faire. Cela s'appelle complicité et renforce chez les brigands le sentiment d'être au-dessus des lois et des règles sociales.
C'est vrai, puisqu'ils insultent un procureur et demeurent libres. Ils menacent et diffament sans risque de poursuites pénales.
Ils s'enrichissent indûment et face au spectacle de la misère, ils inventent un fond de Zakat dont on parie qu'il n'a pour fonction que de s'assurer la fidélité des bénéficiaires...
Un chameliere revenu de son antre d'Outre-Manche s'est hissé au rang de faiseurs de lois et prétend même décider des relations internationales du pays, se voyant vizir à la place du chef de l'Etat.
Un homme met en péril sa vie n'ayant point d'autre moyen est insulté par un suppôt dépourvu d'humanité puisqu'en Islam, ordinairement, on assisté le faible, on porte secours à la personne en danger, on fait montre d'humanité, en somme, laissant de côté ses passions primaires.
Nos islamistes sont passés maîtres dans l'ignominie, ils sont brutaux à la hauteur de leur ignorance crasse et ne savent qu'exhaler leur haine.
La Tunisie a le devoir de vous vomir, pourfendeurs de la vérité, partisans de Satan et criminels devant Dieu et les hommes.
aldo
==== LE SILENCE DE CARTHAGE ! L'ERREUR A EVITER ====
a posté le 22-05-2020 à 10:46
est néfaste , va à l'éventuel perte de la légitimité de la fonction du président actuel , et à la question de complicité .
--- ECHHAAB SE SONT TRAHi ---
Abir
Y at'il un responsable à carthage
a posté le 22-05-2020 à 10:35
C'est quoi c'est président qui ne bouge pas,ne parle pas, Si il n'est pas capable d'assumer, il démissionne,il est devenu un problème et ce ne pas une solution,y en a marre, vraiment y en a marre ! Le chacal nous provoque par ses conduites criminelles et ce président, nous provoque par son silence ou son incompétence et je trouve que c'est grave que cet homme est le chef de l'armée alors qu'il est incapable de bouger le petit doigt devant tout les désastres
OUA
Porter des masques et garder ses distances sont des mots étrangers!
a posté le 22-05-2020 à 10:12
-
Bourguibiste nationaliste
OU EST LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE?
a posté le 22-05-2020 à 09:54
C'est un scandale que des députés soient contraints de mettre leur vie en danger pour défendre le parlement et les institutions.
C'est un scandale que ce voyou de Khriji puisse se comporter comme un despote islamiste sans aucune réaction de l'Etat et du président de la République. Où est l'Etat et où est l'armée?
veritas
@Jilani
a posté le 22-05-2020 à 09:33
Tout doit être à sens unique chez votre secte vous avez dépasser le bon dieux en terme de privilège ...le pauvre il ne vaut plus une miette devant les membres de la secte il a perdu même son statut de dieux piqué par tout les adeptes de cette organisation maudite.
vous avez prouvé tous que Bourguiba et Ben Ali été assez tendre le pays est entrain de payer la tendresse de Bourguiba et de Ben Ali avec des criminels de la sorte que tout le monde à découvert leurs vrais visages maintenant.
Jilani
Il se prennent pour des militants
a posté le 22-05-2020 à 08:47
Un opportuniste qui a bénéficié des privilèges et largesses du système benali et a collaboré avec la mafia des trabelsi, ne peut jamais se transformer en militant. Cette moussi soumet ses partisans à une dictature, ils sont obligés de la suivre ou c'est le limogeage.Tout ça est du cinéma pour arriver au pouvoir et se venger.
Tunisie libre et souveraine
Franchement quelle mère courage !
a posté le 22-05-2020 à 02:39
Du courage la lionne nous sommes derrière et avec vous dans votre combat pour l'honneur et la dignité et contre ces hordes de la secte des rats '?'? et symbole de misère et de régression !
SMA
PDL
a posté le 22-05-2020 à 02:29
De tout c'?ur avec le PDL !
aldo
==== RAHIL EL KHRIJI OUEJIB WATANI ====
a posté le 22-05-2020 à 00:48
s'il continue à tenir tête et s'accrocher à la présidence de L'ARP ,et suite au mécontentement général , il déclenchera un mouvement populaire massif qui débouche à son EVICTION .
Abir
Courage cher député Mejdi
a posté le 22-05-2020 à 00:28
Inchallah labes, courage à toute l'equipe, nous somme avec vous dans le bonheur et le malheur, allah yehlek 3doukom wa 3dou Tounes
aldo
==== JOURTIK MINHSSA YA KHRIJI EL *** ====
a posté le 22-05-2020 à 00:26
si ce n' est pas à cause de toi cela ne serait pas arrivé .___ tu aggraves ton cas or que t'es deja au bord du précipice