alexametrics
BN TV

Arrestation d’un suspect pour vol de médicaments à la Pharmacie centrale de Sousse

Temps de lecture : 1 min
Arrestation d’un suspect pour vol de médicaments à la Pharmacie centrale de Sousse

 

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse, Helmi Missaoui, a affirmé, dans une déclaration accordée ce soir du jeudi 7 novembre 2019, à la chaîne Elhiwar, que des médicaments ont été volés de la Pharmacie centrale de Sousse, pour un montant de plus de 40 mille dinars.

 

« Nous avons été saisis par la Pharmacie centrale pour une affaire de vol de médicaments et l’enquête préliminaire a conduit à l’arrestation d’une personne et à l’émission d’un avis de recherche à l’encontre d’un second suspect. Le ministère public a autorisé l’ouverture d’une instruction à l’encontre du suspect appréhendé et de toute personne que l’enquête désignera comme impliquée dans ce vol, en attendant que l’enquête menée par le juge d’instruction soit bouclée » a expliqué Helmi Missaoui.

 

Les deux suspects, a précisé le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse, sont des employés de la Pharmacie centrale.

 

M.B.Z


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

« le parlement et le gouvernement sont deux affaires différentes

17/11/2019 13:00
10

Kaïs Saïed a aussi appelé les jeunes à contribuer au développement de la

16/11/2019 19:14
17

Youssed Chahed restera en poste jusqu’à la formation du nouveau gouvernement et le vote de

15/11/2019 20:04
15

Les prochains membres du gouvernement seront choisis selon l’unique critère de la

15/11/2019 19:06
22

Newsletter