alexametrics
BN TV

Mohamed Ennaceur appelle les Tunisiens à voter en masse

Mohamed Ennaceur appelle les Tunisiens à voter en masse

 

Le président de la République, Mohamed Ennaceur, a inauguré ce jeudi 12 septembre 2019, le centre des médias de l'Isie prévu pour les élections. 

 

Mohamed Ennaceur a affirmé à cette occasion que la Tunisie a déjà réussi ses élections après la révolution et qu’elle continuera dans ce sens. « Ces élections seront la preuve de la maturité du peuple tunisien et son respect pour la loi et la démocratie. La crédibilité des élections renforce la crédibilité de l’Etat et c’est dans ce sens qu’elles sont très importantes et décisives pour la Tunisie et les Tunisiens » a-t-il poursuivi.

 

« Les prochaines élections décideront de qui aura la tâche de diriger la Tunisie, qui œuvrera à sauvegarder ses acquis, à renforcer son unité… Le choix sera fait par conviction, en connaissance de cause et avec un sens des responsabilités… J’avais souligné en tant que président de la République la nécessité de respecter la neutralité de l’administration, des lieux de culte et des médias. J’ai aussi souligné l’importance de l’équité et de l’égalité des chances pour les candidats, car notre but est que ces élections se tiennent dans le cadre de la loi et de la constitution et il ne fait aucun doute que l’Isie, la Haica ainsi que les organismes nationaux et la société civile ont aussi un rôle à jouer dans cela… » a précisé Mohamed Ennaceur.

 

Le président de la République a enfin appelé les citoyens à voter en masse pour exprimer leurs droits et choisir leur président, consolidant ainsi le processus démocratique en Tunisie.


M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Tronçonneuse
| 12-09-2019 18:30
que cette campagne puante se termine quitte à élire un épouvantail

A lire aussi

Cette campagne placée sous le slogan #poursuivez_ou_classez sans suite appelle le ministère public à

20/09/2019 22:58
0

Le leader du parti Attayar, Mohamed Abbou a indiqué, ce vendredi 20 septembre 2019, lors de sa

20/09/2019 21:43
4

Le système au pouvoir a été, par ailleurs, extrêmement diabolisé sous couvert de la campagne

20/09/2019 14:14
36

Newsletter