alexametrics
BN TV

Abdelaziz Chouk : les parents des élèves doivent être plus présents !

Abdelaziz Chouk : les parents des élèves doivent être plus présents !

Le président de la Fédération tunisienne des associations des parents, Abdelaziz Chouk, a révélé lors de son intervention téléphonique sur Express FM ce mercredi 14 août 2019, qu’il y a en ce moment beaucoup de difficultés à créer une association dédiée aux parents d'élèves malgré une circulaire ministèrielle promulguée il y a quelques années.

« La partie syndicale peut avoir une certaine réticence à l’idée qu’une association de parents soit présente lors d’une séance de négociation. (…) Après les élections, nous allons appeler les partis politiques et les députés à examiner une loi datant de 2002 pour que les parents des élèves puissent être plus présents dans le système éducatif », a également déclaré l’invité d’« Expresso ».

Par ailleurs, M. Chouk a appelé les parties syndicales à éviter toutes formes de manifestations pour que l’année scolaire ne soit pas mouvementée comme le fût l’année précédente ajoutant : « Si l’accord du 9 avril dernier n’avait pas été signé entre le gouvernement et la partie syndicale une tension grave aurait pu se produire ! ».

 E.B.A.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Les journées remplies d’activités palpitantes du président du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil

22/08/2019 11:43
4

Le porte-parole du syndicat du corps diplomatique, Fayçal Naggazi, a affirmé, dans une déclaration

22/08/2019 09:03
2

Le candidat du parti Ettakatol à la présidentielle, Elyes Fakhfakh est intervenu, ce soir du

21/08/2019 21:48
13

Newsletter