alexametrics
BN TV

Abir Moussi de nouveau attaquée à Sfax

Abir Moussi de nouveau attaquée à Sfax

 

La présidente du PDL, Abir Moussi, ainsi que des dirigeants de son parti, ont été attaqués, ce mercredi 10 juillet 2019, par un nombre d'habitants d’Al Ghraiba (gouvernorat de Sfax), en marge d’une visite effectuée dans la ville.

 

Des jeunes ont scandé des « dégage », essayant d’entraver la visite de Abir Moussi, qui depuis des mois parcourt tout le territoire tunisien. La présidente du PDL et la délégation l’accompagnant ont poursuivi leur tournée dans la ville en milieu d’une présence sécuritaire. Elle a, également, prononcé un discours au milieu de ses sympathisants de la région condamnant les agressions récurrentes et tançant le rendement du gouvernement actuel.

 

Rappelons que Abir Moussi a subi des agressions lors de ses visites de terrain, notamment, à Sidi Bouzid et à Kairouan, surtout, depuis sa montée dans les derniers sondages d’opinion.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (43)

Commenter

SAMIA
| 11-07-2019 22:25
Bonsoir cher ami
Ce triste voile disparaîtra progressivement avec la fin que je vois proche de l'islamisme.
Il sera tombé et piétiné aussi!
Tous mes respects cher Be zen!

Be zen
| 11-07-2019 21:23
Totalement d'accord.
C'est précisément pour cela que je parle toujours de voter pour "le moins pire" et puis, à toutes les femmes libres et émancipées ...
Tombez le voile ! ;)

Abdelkader
| 11-07-2019 21:21
Qui consiste à ne jamais répondre aux clones de JW et vous en êtes le parfait spécimen , le talent en moins !
Au lendemain de la chute du mur de Berlin et l'effondrement de l'URSS , le monde occidental s'est retrouvé avec un monstre qu'il a enfanté pour combattre le communisme et ce avec l'aide des Al Saoud . Ce monstre a des ramifications sur tous les continents et a commencé à menacer ses géniteurs et leurs intérêts .
La même stratégie a été adoptée par Israël qui a encouragé la montée en puissance du Hamas pour affaiblir le Fatah de Yasser Arafat .
Venir expliquer , que les atlantistes , les sionistes et je ne sais quelles autres puissances occultes seraient derrière l'arrivée au pouvoir des islamistes est une vaste fumisterie .
Réorienter sa politique suivant ses intérêts relève du bon sens et personne en dehors de vous-même ( lambda devant son clavier ) ne trouverait à y redire !
Pour finir , sachez que les agences de renseignements , CIA , MI6 , SDECE ancêtre de la DGSE avaient alerté leurs gouvernements respectifs sur la menace " verte " et ce depuis les années 80 !
PS : le défaut de proximité entre nous , me fait penser que le vouvoiement serait plus indiqué .

EL OUAFI
| 11-07-2019 21:17
Mon pseudonyme est EL OUAFI attention ne pas confondre à cet arriviste qui usurpe mon pseudo pour me discréditer. ((Manai )

URMAX
| 11-07-2019 20:44
... prenez exemple de nos amis cannins, les chiens ; ceux sauvages .... quand mordent-ils ? ...
...
Lorsqu'ils se sentent coinces - dans un angle, un coin -, ils ne peuvent plus reculer ... alors, la peur les gagne et avec cette derniere les instincts primaires, dont l'agressivite.
Vous en aviez-eus - a trois reprises - la demonstration ...
Si tel est le cas, ceci indique clairement que "ce qu'il a en face de lui" lui fait peur - et est donc (tres) efficace pour le contrer.

SAMIA
| 11-07-2019 19:24
Aux khounjias et à leurs têtes *******,********,********,*******,********,Ghannouchi ! avant qu'ils ne quittent la scène



https://youtu.be/QtXby3twMmI?list=RD5NV6Rdv1a3I

Le Baron
| 11-07-2019 19:15
Au lieu de dire attaquée il fallait dire chassée comme marzouki à monastir non

SAMIA
| 11-07-2019 19:11
https://youtu.be/5NV6Rdv1a3I?list=RD5NV6Rdv1a3I

SAMIA
| 11-07-2019 19:08
Je partage pas les idées de A.M , surtout ses positions contre l'égalité successorale et l'homosexuality et autres minorités, mais débarrassons nous d'abord des khouanjias et les casseroles internes seront discutés prochainement entre laïcs !
Bon vent Abir!

Léon
| 11-07-2019 19:03
Je suis excédé par ces tunisiens qui inversent les rôles et croient dur comme fer à ce qu'ils racontent.
Tout ce que tu racontes est faux. Archi-faux! Tu es complètement à côté de la plaque et tu n'as absolument RIEN compris aux raisons atlantistes qui ont fait ta révolution. Tu continues à penser que c'est le peuple tunisien qui en a décidé ainsi parce qu'on l'a manipulé et sorti dans la rue. Et que les étrangers nous jalousent pour cet immense acquis qui a fait de nous la Suède.
C'est à cause de gens qui pensent comme toi, et qui travaillent sans se rendre compte les intérêts atlantistes, sionislamistes et néo-colonialiste, que le pays en est là où il en est aujourd'hui.
Abir dérange ceux qui ont fait ta révolution et non le contraire. L'Islam politique a de tout temps fait les affaires des sionistes par l'intermédiaire de dirigeants corrompus, souvent sunnites, qui n'ont aucune foi sinon celle de l'argent, et qui manipulent les foules bêtes, les appelant à défendre Dieu en les appuyant. Tous ces dirigeants sont inféodés aux sionistes, comme allaient nous le prouver les masses qu'ils ont mobilisé pour la guerre de Syrie au profit de l'état hébreux. Les blessés islamistes étaient soignés par leurs frères juifs en Israël. Ya Awled el.....
Depuis l'Arabie Wahabite, aux frérots égyptiens, en passant par les imbéciles du Qatar qui viennent de changer leur fusil d'épaule pour tromper les masses musulmanes qui ont fini par découvrir leur jeu, tous jouent pour l'intérêt des atlatistes eux-mêmes inféodés aux dirigeants sionistes.
Dieu seul sait que je n'ai rien contre les juifs et encore moins contre leur religion qui est une religion de Dieu), mais je ne tolère pas que l'on manipule nos imbéciles d'enfants de la sorte.
Chez nous, les défenseurs de l'Islam sont ceux qui ont fait la grandeur du pays arabo-musulman qu'est la Tunisie. Ils s'appellent Bourguiba, Nouira, Ben Ali, Ghannouchi (pas Rached, mais le bon)..
Plus vous êtes instruits, plus vous naviguez dans la bêtise. C'est que l'instruction ne peut se substituer, ni à l'intelligence, ni au patriotisme, ni au bon sens.

Ma seule réponse aux imbéciles sera de voter pour Abir Moussi; l'ennemie jurée de tous ceux qui se sont mêlés de notre pays et l'ont détruit, utilisant la naïveté et la bêtise de tes semblables.

Je commence à croire que le fait d'empêcher les gens à se mêler de politique a ses vertus. Démocratie, dites-vous? C'est un vrai Dictateur qu'il vous faut; et non des gens qui appliquent simplement les lois comme Bourguiba et Ben Ali.

Léon, Min Joundi Al Awfiya;
Résistant contre le néo-colonialisme; facilité par la bêtise des tunisiens.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

A lire aussi

Ennahdha a dévoilé ses têtes de liste pour les législatives, lors d’une conférence de presse tenue

23/07/2019 14:58
0

Il n’existait pas de parti nommé Front populaire mais une coalition sous ce nom » a précisé Mohamed

23/07/2019 09:20
5

Hyundai Motor Group a développé la première technologie au monde de régulation en continu de la

22/07/2019 19:59
0

L’ouverture prochaine d’un site dédié à fournir aux femmes « un accompagnateur » leur permettant

22/07/2019 15:29
19

Newsletter