alexametrics
vendredi 04 octobre 2024
Heure de Tunis : 16:36
BN TV
Zouhair Maghzaoui refuse l’entretien avec la télévision nationale
25/09/2024 | 18:33
1 min
Zouhair Maghzaoui refuse l’entretien avec la télévision nationale

 

Le candidat à la présidentielle, Zouhair Maghzaoui, a refusé d’enregistrer comme prévu, ce mercredi 25 septembre 2024, son entretien avec la télévision nationale.

Il a affirmé, au micro de Tumedia, qu’il a trouvé inapproprié d’être le seul candidat à apparaître à la télévision, “l’un refusant d’apparaître dans les médias et l’autre étant détenu en prison”.

Zouhair Maghzaoui a également motivé sa décision par le refus de la télévision nationale et de l’Isie d’organiser un débat électoral comme “l’exigent les traditions démocratiques”.

 

On rappellera que le candidat a appelé à de nombreuses reprises à la tenue d’un débat électoral, accusant le président de la République et candidat à sa réélection, Kaïs Saïed, d’“éviter les médias afin de ne pas être confronté à son bilan”. Il a également appelé à la libération du candidat Ayachi Zammel détenu dans le cadre de multiples affaires liées à des falsifications de parrainages.

 

 

 

M.B.Z

25/09/2024 | 18:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mohamed
Ils sont forts les Tunisiens
a posté le 27-09-2024 à 13:12
Forts en hypocrisie et en comédie. C'est un proche de saied, tout ce qu'il avance est faux.
Je ne me laisserai plus berner.
BOUSS KHOUK
maghzaoui !
a posté le 26-09-2024 à 13:42
Pourquoi tu rates une occasion pour t'exprimer devant le public sur la NAT 1 , dommage Vu le nombre des candidats officiels , t'aurais eu peut-être avoir une chance d'arriver LE 2 '?ME ! tiens bon courage , forte chance que tu le seras au moins tu pourras dire que tu es arrivés deuxième .
Saleslafistes
Bravo
a posté le 26-09-2024 à 12:01
Il a raison. La démocratie est morte et enterrée en Tunisie.
Tunisien
Surprenant
a posté le 26-09-2024 à 09:25
Je suis surpris de lire que notre candidat à la présidentielle ZM appelle à la libération de son concurrent détenu pour falsification de parrainages. Serait- il opposé à des jugements rendus par les instances judiciaires. Si tel est le cas, je me pose des questions sur le devenir du pays où l'anarchie risque d'être la règle.
Djodjo
@un tunisien parano
a posté le à 14:27
Il est digne et c'est pas ton cas, l'ami, tu es un parano, quand ont te dis que le ciel est bleu c'est qu'il est bleu voilà tout, y'a pas forcément de magouille quand ont te dis que c'est bleu.

Famous Corona
................
a posté le 25-09-2024 à 18:48
Il n'a aucun poids politique et il pose ses conditions !!?
AHE
Reponse
a posté le à 06:24
Les 3 candidats n ont pas de poid politique. Et l un des trois a un bilan concret. Le debat s impose pour confronter le bilan de ce dernier avec leurs programmes respectifs. le seul candidat avec un bilan sait pertinement que suivre un cours sans evaluation est une application non bijective