alexametrics
vendredi 30 septembre 2022
Heure de Tunis : 06:30
BN TV
Bilel Tazni : le dossier Nour Chiba est traité comme une affaire terroriste !
18/09/2022 | 18:24
1 min
Bilel Tazni : le dossier Nour Chiba est traité comme une affaire terroriste !

 

L’avocat du chanteur Nour Chiba, Bilel Tazni est intervenu, ce dimanche 18 septembre 2022, sur les ondes de Shems Fm assurant que son client n’est pas accusé de trafic de cocaïne mais uniquement de consommation, une affaire dans laquelle il a été condamné à un an de prison.

 

L’avocat a ajouté que ce client est, également, accusé de manipulation des échantillons d’urine bien que les analyses aient prouvé le contraire. Dans ce contexte, il a dénoncé une lenteur des procédures considérant que cela affecte son client. « Toutes les expertises ont été effectuées dans cette affaire, comment passera-t-il un an en prison en détention ? »

 

Bilel Tazni assure que ce dossier est traité comme s’il s’agissait d’une grande affaire de terrorisme, soulignant un grand mystère et un silence suspect autour de l’affaire. « Nour Chiba a été malmené. Une pétition sera adressée au président de la République pour dénoncer les procédures des parties judiciaires ».

 

S.H


18/09/2022 | 18:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Question de choix.
a posté le 19-09-2022 à 11:30
Toute implication dans l'importation, le commerce et la consommation des produits illicites. Cette catastrophe a pris de l'ampleur au moment où les khwamjias ont compris qu'ils sont démasqués et que leur commerce avec l'islam ne fonctionne plus. Les drogues à perfusion distrait quand il tue pas la jeunesse en perdition.
Mohamed 5 avait bien toléré la consommation du haschich ce qui lui a permis de vivre chichement...Nour Chiba et autres n'avait qu'à choisir leur camp.
Bruno
La vérité
a posté le 18-09-2022 à 18:47
Les avocats sont connus ils mentent comme ils respirent.