alexametrics
mardi 05 juillet 2022
Heure de Tunis : 23:37
BN TV
Le vice-président de l'Utap reçu à Carthage
11/05/2022 | 20:19
1 min
Le vice-président de l'Utap reçu à Carthage

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu mercredi 11 mai 2022, le vice-président de l'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche (Utap), Noureddine Ben Ayed, à Carthage.

« Les problèmes liées au manque de fourrages et au prix des produits laitiers », ont été au centre du débat indique le communiqué émis par la présidence de la République.

 

Lors de la rencontre, le chef de l’Etat a déclaré être solidaire avec les agriculteurs tunisiens tout en soulignant l’importance de trouver un équilibre dans les marchés en combattant le monopole et la spéculation.

Il a finalement été question de la participation de l’Utap dans la commission nationale pour la fondation d’une nouvelle République.

« Ne participera de l’Utap que celui qui a vraiment à cœur de résoudre les problèmes de ce secteur prioritaire pour les Tunisiens d’après la consultation nationale », peut-on lire dans la communication présidentielle.

 

S.A

11/05/2022 | 20:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Lotfih
Un voyou
a posté le 12-05-2022 à 10:22
Nous sommes désormais dirigés par un voyou qui, pour faire des alliés, met de la pression sur les instances élues pour les faire imploser, avant de nommer d'anciens membres des dites instances, ainsi il ne prend pas seulement le contrôle de ces instances, mais il pourrit les relations (humaines, professionnelles, politiques) entre les anciens membres en créant des clans, et il y aura toujours des mercenaires qui accepteront ce sale boulot. Rappelez vous, il a opté la même stratégie avec la haute instance des juges et l'isie.

Kaies Said est un voyou qui va créer un état de voyous et d'arrivistes de 5eme rang, la compétence et l'honnêteté sont ses derniers critères de choix.