alexametrics
vendredi 25 juin 2021
Heure de Tunis : 04:11
BN TV
Nabil Karoui hospitalisé en urgence
08/06/2021 | 08:27
1 min
Nabil Karoui hospitalisé en urgence

 

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui a été transféré en urgence à un hôpital public de la capitale, à une heure tardive dans la nuit du 7 au 8 juin 2021, à la suite de la dégradation de son état de santé.

 

Le président du parti Qalb Tounes a été placé sous surveillance médicale. Les médecins examineront son état de santé dès ce matin et établiront un diagnostic détaillé.

 

Rappelons que le président de Qalb Tounes et patron de Nessma TV a été convoqué ; hier, 7 juin 2021 devant le juge d’instruction du Pôle économique et financier.

D’après son comité de défense, on lui a présenté un PV antidaté, du 5 mai 2021, annonçant la reconduction de son mandat de dépôt de quatre mois supplémentaires. Vu que la procédure est illégale et que le PV en question aurait dû lui être présenté avant ou à la date du 5 mai et non un mois plus tard, Nabil Karoui a refusé catégoriquement de signer ce document. Il a également annoncé devant le juge qu’il entame une grève de la faim pour dénoncer ces procédures illégales et cette infraction flagrante aux lois du pays.

 

S.H

08/06/2021 | 08:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Zorro
Et la mascarade continue...
a posté le 08-06-2021 à 13:32
Tous les escrocs tels que NK, SC etc... ont trouvé la tactique pour sortir de prison: on fait une pseudo grève de la faim, après on simule un malaise, suite à quoi notre médecin nous prescrit une hospitalisation qui peut être à l'hôpital militaire ou une clinique 5* entre temps notre avocat remue ciel et terre et de tractation en tractation il arrive à trouver un accord pour nous sortir de prison et hop et le tour est joué !
The Mirror
@ AB: le cas Nabil Karoui est marginal
a posté le 08-06-2021 à 11:25
Bonjour AB,

Dans mon commentaire, je ne me suis pas intéressé à Nabil Karoui, car, j'estime que ce mec n'est rien d'autre qu'un vulgaire escroc. Il n'a pas l'idéologie du Mal des Khouanjia.
Je n'ai pas non plus cité ma référence dans mon commentaire : je me suis inspiré du film "Al Irhabi" (le Terroriste), film égyptien majestueusement joué par Adel Imam et Ahmed Rateb, entres autres. Ce film est bien documenté. On y voit et on y comprend la logique Halel des frères musulmans, c'est-à-dire des khouanjia dans notre jargon tunisien.
ourwa
@ The Mirror 08-06-2021 à 11:25
a posté le à 20:42
" Nabil Karoui, car, j'estime que ce mec n'est rien d'autre qu'un vulgaire escroc. Il n'a pas l'idéologie du Mal des Khouanjia (...) je me suis inspiré du film "Al Irhabi" (le Terroriste)," ( sic)
Bravo The Mirror, là on vous comprend...et l'on constate que vous continuez à faire votre cinéma, c'est gentil de votre part...car la fiction, même inspirée de la situation égyptienne en matière de terrorisme, peut parfois dépasser la réalité, la nôtre en l'occurrence...Quant à préciser que N. Karoui " n'est rien d'autre qu'un vulgaire escroc.", là vous frisez la diffamation...et encourrez de ce fait les foudres de la justice. Oui il y un soupçon d'escroquerie et de blanchiment d'argent et d'évasion fiscale de la part de cet honnête homme, soupçon formulé par le parquet...mais aucun jugement n'a été prononcé à ces sujets, donc il y a un problème, un problème relatif au fonctionnement même de cette justice...qui perd de sa crédibilité à une vitesse grand V.
Vous précisez encore :" Il ( N.K) n'a pas l'idéologie du Mal des Khouanjia"( sic) Qu'en savez-vous ? ...Et si nahdha traine derrière elle des soupçons d'actes terroristes et vols d'argent public, comme tout le monde le dit ( et à vérifier par la Justice), quelle différence à ce propos entreghanouchi et N. Karoui , le second soutenat toujours le premier? En somme, comment pourrions-nous avoir la moindre compassion pour un homme et son parti qui ont mis la nageoire dans les griffes d'un parti en dessous de tout soupçon, nahdha ? quitte à oeuvrer efficacement à son maintien au pouvoir...depuis 2019 ?...
nazou de la chameliere
Léon
a posté le 08-06-2021 à 11:01
Mabrouk !!
Vous voilà l'associé du miroir sans tain !!!
The Mirror
Cher tunisien, ton argent, ta femme et ta fille sont du Halal pour Ghannouchi
a posté le 08-06-2021 à 10:02
ETAT DES LIEUX :
Imed Boukhris, président de l'Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc ) constitue un obstacle pour les ambitions mafieuses de Rached Ghannouchi. Ghannouchi ne supporte pas qu'on l'empêche de profiter pleinement de son jardin privé la Tunisie. Pour Ghannouchi, tout tunisien qui n'est pas Khouanji est Kafer. La Fatwa de Ghannouchi va encore plus loin : l'argent d'un Kafer, la femme d'un Kafer et la fille d'un Kafer sont Halal pour un Khouanji.

LES RAISONS DU LIMOGEAGE :
Bien évidemment, Monsieur Imed Boukhris, avec son Inlucc, ne sont pas dans la logique de la Fatwa de Ghannouchi. L'Inlucc est une institution républicaine, elle vit avec et pour la République. Cela n'arrange surement pas les affaires mafieuses de Ghannouchi. celui-ci a alors ordonné à son subalterne Mechichi le limogeage sauvage, stupide et ridicule du président de l' Inlucc.
Ce limogeage grotesque, qui a touché à une personnalité honnête et intègre de notre pays, doit constituer une motivation supplémentaire pour le Président de la République, dans sa lutte acharnée contre la corruption et l'obscurantisme des Khouanjia.

CONCLUSION :
Il faut toujours rappeler que les Khouanjia sont une race à part. ils ne peuvent jamais cohabiter avec les tunisiens, ils ne peuvent jamais vivre dans la République.
AB
@The Mirror: Bonjour..
a posté le à 11:01
Et vous voulez dire que dans ce cas ce sont les Khwanjia qui sont responsables de l´enprisonnement de Mr. N. Karoui et ont influencé le système judiciaire ?
hamahama
justice ou une tour infernale
a posté le 08-06-2021 à 09:29
qui peut éteindre cette grande incendie , pour sauvé l'honneur d'une justice au service du peuples et non au service de quelques individus
DHEJ
Oh non c'est trop de risque
a posté le 08-06-2021 à 09:22
Le magistrat doit avoir une prime de risque.


Vite Mechichi il faut assister les juges financierement et majorer leurs salaires.
Lol
Nessma production
a posté le 08-06-2021 à 08:53
Nouveau film du traître. Il va dormir tranquillement hors de la prison contrairement aux autres prisonniers qui n'ont pas la secte comme allié.
Les tunisiens, de plus en plus pauvres et opprimés regardent ce film pourri.
Ils brûleront vos maisons à la prochaine révolte
Hannibal 71
Karoui voyou
a posté le à 09:24
Cette saloperie de macrouna use de tous les subterfuges pour se soustraire aux juges il s'est allié aux kwanjiyas avec ses klebs tounes ,maintenant il nous joue la comédie del arte ,ce corrompu payera qu'il le veule ou pas ses trahisons et ses escroqueries, il est démasqué Bn, j'espère que vous n'allez pas censuré mon post, depuis, quelques mois, vous avez tendance à vous rapprocher des kwanjiyas et acolytes, votre patron nous a sorti un éditorial hier ou il s'en prenait à Abir Moussi, bête noir des kwanjiyas traîtres,