alexametrics
BN TV

Abir Moussi : Le PDL va organiser une marche de protestation

Temps de lecture : 1 min
Abir Moussi : Le PDL va organiser une marche de protestation

Le Parti destourien libre (PDL) organise une marche contre le terrorisme et le blanchiment d’argent, samedi 19 septembre, a annoncé la présidente du parti, Abir Moussi, mardi 15 septembre 2020 lors d’une conférence de presse. 

Cette marche démarrera à 10h du matin devant le ministère de la Justice et jusqu’à la place de la Kasbah, selon Abir Moussi. 

Elle a, également, affirmé que son parti exigerait une rencontre avec le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, lors de cette manifestation, afin de lui présenter la feuille de route élaborée par le PDL pour la lutte contre le terrorisme et le crime organisé. 

“ En cas de rejet de notre demande, nous déposerons nos propositions au bureau d’ordre de la présidence du gouvernement ”, a-t-elle précisé.

 

 

N.J. 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

OM Emna Belhabib
| 16-09-2020 21:26
Je suis persuadée qu'elle pourrait sauver le pays( ce qui en reste), d'entre les griffes des prédateurs. Elle y arrivera avec le soutien de ceux qui croient en elle, comme moi.

Chebou
| 16-09-2020 11:44
Alors que ses adversaires sont en retrait vu les dangers du Covid 19. (RG à même fermé les portes carrément du siège du parti pour une semaine), Abir Moussi projette d'organiser une marche qui pourrait grouper quelques milliers de participants. A défaut d'une organisation parfaite qui assure le respect des gestes barrières, à savoir le port du masque, le respect des distances entre les participants et la disponibilité du gel pour tous les participants le risque est grand. Mme Abir devrait reporter cette marche et aller elle même en compagnie d'un groupe restrain remettre la motion de son parti et de ses funs au président du gouvernement. J'ai beaucoup de respect pour cetre dame grande chef du PDL , pour son courage pour son charisme et pour tout ce qu'elle a fait, mais j'espère qu'elle renoncera à cette périlleuse marche.

AIRBORN OPS ACARS
| 15-09-2020 20:33
Malgres ces efforts de Abir Mossi ,
Les solutions ont nous ,
il faut ignorer tous , l'ARP ,Kais Said , le malhereux Ghannouchi les Gov- le BCT - les taxes -
organisez vs pour un autre systemes contre le systeme de mafias CHARIA & DOLLAR ils ont vide' tous les caisses Bouchleka encore Libre pq -il n'ya pas d'Etat tunisienne il ya une Khalifat de Ghannouchi

BARDO II NOW
| 15-09-2020 20:14
Je m'engage tous mes efforts POUR SAUVER LA TUNISIE LE RENDEZ-VOUS POUR DEGAGER LES TRAITRES LES VOLEURS LES ARNAQUEURS LES CRIMINELS Khwanjya et leurs ***

mansour
| 15-09-2020 20:07
doivent se mobiliser et unir leurs forces avec Madame Abir Moussi contre la destruction systématique de la Tunisie moderne,civilisé et avant-gardiste du Zaim Habib Bourguiba sur les arabes islamistes arriérés et sans culture

Forza
| 15-09-2020 17:07
Sa place est devant la justice pour non-respect de la liberté d'opinion.

Ghazi
| 15-09-2020 16:55
les hommes Tunisiens. Vous n'avez pas honte ?
Bordel (!!!!!) vous faites les hommes à la maison face à vos femmes et vos enfants et devant le devoir sacré vous n'êtes que des "sans pantalons" (Et je suis très poli en le disant), et vous vous prétendez être des HOMMES.

Non vous ne l'êtes pas (Oui, vous êtes ce que je penses et que je n'écris pas, par respect à tout les lecteurs et les commentateurs, que je respecte).

@ Ceux qui prétendent porter des pantalon et pousser des moustaches, juste une question :

Personnellement je m'en foutrai de ce qui se passera en Tunisie vu mon âge (Mais je' ne le ferai pas même si j'aurai 100ans), en principe je n'attends qu'un tombeau à « Ezzallez » mais vous femmes et hommes ? Celles et ceux qui ont 30ans, 40ans, et 50ans et plus même ? Qu'allez-vous raconter à vos petits enfants, à vos petits enfants ? Que vous étiez des HEROS ? Nous (Ma génération) on avait des trucs à raconter (L'indépendance, Bizerte, les allemands, l'émancipation de la femme Tunisienne, le progrès, l'état, le dinar (.......) et vous ? Qu'est ce que vous allez raconter ? Que dalle, rien, le vide ou plutôt la traitrise et la nonchalance, VOS ENFANTS SAVENT DEJA QUE VOUS NE LES AIMEZ PAS (vous n'avez rien fait pour leur avenir), ALORS COMMENT VOULEZ VOUS QU'ILS AIMENT LEUR PAYS ET QU'ILS NE CHERCHENT PAS LA PREMIERE OCCASION POUR SE JETER A L'EAU ET FUIR CE BLED DE MERDE QUI VOUS REPRESENTE ?
Pensez-y les sans pantalons, vous en avez encore un peu de temps : Un privilège que le bon dieu vous accorde par la grâce, malgré votre futur noir.
Vous prétendez être des HOMMES ? Abir Moussi est Arjel Minkom malgré qu'elle garde toute splendeur et sa féminité.

EL OUAFI
| 15-09-2020 15:22
Vous le savez déjà très bien Madame !
Pauser des ultimatums,ça ne marche pas madame, vous êtes dans l'illégalité, une avocate qui est dans pertinence et le déni de la loi.(Manai)

Abir
| 15-09-2020 15:00
Je vous vois un chef de gouvernement pour exécuter tout ce que ce peuple attend , parce qu'en président, c'est peut être les prérogatives sont limités

Carthage Libre
| 15-09-2020 14:24
La Tunisie est colonisée. Oui, elle l'est. Elle est L'OTAGE des islamo-fasciste depuis 1981, qui ont colonisé définitivement notre pays à partir du moment où leur Chef, venu de Londres en Grande-Bretagne, a posé le pied sur la Terre de Tunisie à l'aéroport Tunis-Carthage ; c'était la COLONISATION OFFICIELLE de la Tunisie par une puissance étrangère, en l'occurence islamo-fasciste.

Notre combat aujourd'hui est de LIBERER la Tunisie de cette colonisation étrangère et redonner espoir au Peuple Tunisien ; en AVANT Tunisiens, on s'est battu contre plusieurs colonisateurs dans notre histoire : ce ne sont pas ces nouveaux colons Islamo-Fascistes qui vont avoir notre pays et notre peau!!

A lire aussi

La présidente du PDL, Abir Moussi a publié une vidéo en direct, ce jeudi 24 septembre 2020, pour

24/09/2020 23:50
0

Le service permet de préserver la garantie constructeur pour Peugeot et