alexametrics
Caricature

TUNISIE - CARICATURE 14 OCTOBRE 2020

Temps de lecture : 1 min
TUNISIE - CARICATURE 14 OCTOBRE 2020

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

aldo
| 14-10-2020 22:44
il en faudrai une autre et quand elle ouvre la poigne on voit au moins le produit ou alors si y a pas du concret il vaut mieux la ferm -----. la vane est hors service ----

Tunisino
| 14-10-2020 21:26
Le proverbe populaire, un serpent a mordu sa queue, convient bien. Le peuple veut, fermer la vanne alors que KS veut que le peuple veut, ouvrir la vanne! Une deuxime lecture est que quelqu'un doit ouvrir la vanne mentale de KS pour qu'il fasse quelque chose.

DHEJ
| 14-10-2020 20:11
ROBOCOP est heureux de ce qui se passe Al Kamour

Pour lui les ravisseurs ne sont pas les sit-inneurs mais plutt les familles qui se sont enrichies grce au ptrole !

Alors ces familles de mettre la main dans les caisses pour ouvrir LAVANNE la ranon !

Akoubi Ammar.
| 14-10-2020 13:43
Lorsque le plus haut sommet de l tat lgalise la rbellion et l anarchie, l impunit devient rgle courante et la Rpublique bananiere s installe. Par ailleurs le consensus truqu remplace les dispositions constitutionnelles pourvu que le gteau n chappe pas aux pseudos gouvernants. Un coup de balai moralisateur est impratif en Tunisie pour dratiser le pays et le rebtir loin des corrompus, des barons de la contre bande et du blanchiment d argent qui ont conu les structures de l tat leurs convenances.