alexametrics
Communiqués

OneTech group ferme temporairement ses sites de production

Temps de lecture : 1 min
OneTech group ferme temporairement ses sites de production

 

Depuis le début de cette pandémie, le groupe OneTech a suivi au plus près l’évolution de cette crise sanitaire par laquelle passe le monde et notre pays en particulier.

Face à cette situation inédite, notre premier souci est de veiller à la sécurité et la santé de nos collaborateurs et celles de leurs proches. Ainsi nous avons renforcé toutes les mesures de prévention sanitaires au sein de l’ensemble de nos filiales et sensibilisé tous nos collaborateurs aux gestes barrière afin de les préserver du Covid-19.

Suite aux nouvelles mesures annoncées par les autorités gouvernementales relatives au confinement total, le groupe OneTech a décidé la fermeture de tous ses établissements du 23 mars jusqu’au 4 Avril 2020.  

Cette décision délicate a été appréhendée par notre cellule de crise dès le début de cette pandémie qui  surveille continuellement l’évolution de l’impact de la situation que cela engendre sur nos activités, nos clients et nos chaines d’approvisionnement.

Nous maintenons une communication quotidienne avec tous nos partenaires ce qui permet au groupe d’honorer ses engagements envers ses clients et ses fournisseurs, et d’être prêt à retrouver son activité normale dés la fin de cette crise que nous espérons proche.

Aujourd’hui, notre préoccupation première est d'aider à la limiter l’impact de la pandémie sur nos concitoyens, c’est ainsi le groupe ONETECH et ses filiales, avec à sa tête Mr Moncef Sellami,  et en coordination avec le ministère de la santé, ont mis à la disposition de plusieurs hôpitaux des équipements hospitaliers nécessaires a atténuer les effets néfastes de cette pandémie et à sauver des vies humaines.

 

Le groupe ONE TECH appelle à la solidarité nationale et l’engagement de tous pour que les mesures de sécurité et de préventions sanitaires soient respectés et que nous puissions traverser cette crise et que notre pays en sorte plus fort que jamais.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

bedet
| 25-03-2020 16:13
LE PR'?T ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE '?QUIPE TR'?S DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: bedetcredit01@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : bedetcredit01@gmail.com

A lire aussi

Eu égard au contexte difficile que vit la Tunisie, Attijari bank renforce ses mesures

31/03/2020 15:25
0

En partenariat avec le Ministère de la Santé, Orange Tunisie et ses partenaires lancent deux

30/03/2020 17:44
0

A l’initiative du Ministère des Finances et dans le cadre de l’effort national pour lutter contre la

30/03/2020 11:04
0