alexametrics
Communiqués

Topnet réactive les connexions suspendues durant le mois de Mars

Temps de lecture : 2 min
Topnet réactive les connexions suspendues durant le mois de Mars

 

Après avoir annulé la suspension des abonnements internet de ses clients durant la période du couvre-feu sanitaire et du confinement total décrété par les autorités afin de permettre à un maximum de clients de bénéficier de leurs connexion durant cette période difficile de pandémie du Covid-19.

Topnet continue sur sa lancée en réactivant tous les abonnements internet suspendus pour les clients ayant une facture impayée et éditée avant la période du couvre-feu sanitaire et du confinement total pour les entreprises et les particuliers pour la période allant du 01/03/2020 au 19/03/2020.

La réactivation des abonnements internet se fera de manière automatique.

Topnet rappelle par ailleurs ses clients à joindre ses services pour toute assistance technique ou commerciale via les supports suivants :

  • Pour les clients professionnels :

- Par email sur commercialpro@topnet.tn pour vos demandes d’assistances commerciales et support-gold@topnet.tn pour l’assistance technique. Le service est accessible j 7j/7 et 24h/24 

 

  • Pour les clients grand public :

-  Chatbot Aminos par messenger Facebook  m.me/topnet.officiel ou sur le portail www.topnet.tn

-  L’application mobile « TOPNET APP» disponible gratuitement en version iOS sur l’App Store et Android sur Google Play

-  Par email sur commercial@topnet.tn pour vos demandes d’assistances commerciales et sur support@topnet.tn pour l’assistance technique.

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Problème ça fait plus que 15 jours
| 25-03-2020 20:51
Vos régler des prbls malgré que ma demande date plus que 15 jours

P-2008-006773
| 25-03-2020 20:42
J'ai fait une demande de migration jusqu'à maintenant y a pas de nouvelle
Mon numéro de fix 71450717

A lire aussi

Eu égard au contexte difficile que vit la Tunisie, Attijari bank renforce ses mesures

31/03/2020 15:25
0

En partenariat avec le Ministère de la Santé, Orange Tunisie et ses partenaires lancent deux

30/03/2020 17:44
0

A l’initiative du Ministère des Finances et dans le cadre de l’effort national pour lutter contre la

30/03/2020 11:04
0