alexametrics
Communiqués

La Biat organise les rencontres annuelles avec sa clientèle au Cap Bon, à Sousse et à Sfax

Temps de lecture : 3 min
La Biat organise les rencontres annuelles avec sa clientèle au Cap Bon, à Sousse et à Sfax

 

  

Engagée avec ses clients, la Biat mise sur la proximité. Au fil des années, elle a su instaurer une véritable tradition dans les régions en organisant des rencontres annuelles. Ces évènements représentent un véritable espace d’échange pour comprendre les attentes et mieux répondre aux besoins spécifiques de chacun de ses clients.

 

Au courant du mois de novembre, le Directeur Général de la Biat Mohamed Agrebi ainsi que les hauts dirigeants de la banque sont allés à la rencontre des clients dans plusieurs villes. Cette année, les régions du Cap Bon, Sousse, Sahel, Sfax et Sud étaient à l’honneur. Plus de 1000 dirigeants d’entreprises ont répondu présents et ont pu échanger avec la direction générale et les équipes de la BIAT.

 

La BIAT, partenaire du développement de ses clients :

 

Dans son allocution, le Directeur Général a mis l’accent sur l’accompagnement des clients dans les différents secteurs économiques malgré la conjoncture difficile et le resserrement des liquidités sur le marché. Cet accompagnement démontre des efforts déployés pour rester à la hauteur des attentes et des ambitions des partenaires de la Biat. 

Aussi, l’évolution des indicateurs de la Biat atteste de la solidité et de la résilience de son modèle économique. Ceci représente pour l’ensemble des clients un gage de stabilité et une garantie de leur accompagnement futur.

 

La BIAT publie une note de conjoncture économique :

 

Le concours de la Biat à l’économie nationale ne se résume pas à son activité bancaire. En témoigne la mise en place depuis deux ans d’une structure dédiée à la recherche économique dans le but d’amener des propositions concrètes susceptibles de contribuer à la dynamisation de la croissance et à des avancées économiques en Tunisie.

Dans ce cadre, un point de situation de la conjoncture économique en Tunisie et de ses perspectives d’évolution a été présenté lors des évènements. L’analyse montre qu’il existe plusieurs prémices à une relance de la croissance en Tunisie et qu’il est primordial que la confiance se réinstalle puisqu‘elle constitue un préalable majeur à la reprise des investissements. Il s’agit des faits saillants de la note de conjoncture économique publiée par la Biat en octobre 2019.

L’intégralité de la note est disponible ici

Il est également possible de consulter l’ensemble des notes de recherche économique publiées par la BIAT ici

 

Le road show de la direction générale de la Biat dans les régions représente désormais une tradition annuelle qui vient appuyer la stratégie d’accompagnement spécifique et approfondie des entreprises clientes. Forte d’un réseau commercial de 205 agences implantées sur tout le territoire, la Biat a d’ores et déjà mis en place plusieurs initiatives innovantes à travers des lignes de métiers spécifiques dédiées au conseil et à l’accompagnement des investisseurs.

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Objectif : améliorer le positionnement des produits alimentaires tunisiens à l’international

10/12/2019 11:31
0

A l’occasion de ce Race, une nouvelle édition de Follow the Leaders été également organisée afin de

09/12/2019 14:12
0

Le Huawei Y9 S a opté pour un design original, la triple caméra arrière de

07/12/2019 14:12
0

Nous avons parlé à ses concepteurs pour connaitre l’histoire derrière sa création

05/12/2019 12:14
0

Newsletter