alexametrics
Communiqués

Exposition «Ahna» au Musée du Bardo : des photographes Tunisiens capturent la passion juvénile

Temps de lecture : 2 min
Exposition «Ahna» au Musée du Bardo : des photographes Tunisiens capturent la passion juvénile

 

OPPO, la marque leader des smartphones vient cette fois avec une idée innovante et créative : Une exposition de portraits de vingt jeunes Tunisiens exerçant divers métiers. La marque a pour but d’encourager les talents Tunisiens et de renforcer le sens du travail et de l’engagement.  OPPO a toujours été l’un des plus importants souteneurs des jeunes, essayant constamment de les encourager et les valoriser.

 

La marque a organisé cette exposition au Musée du Bardo Vendredi 29 Novembre 2019, à laquelle elle a invité, des journalistes, des photographes, des blogueurs et de nombreuses célébrités locales, à découvrir les diverses photos prises par quatre jeunes talentueux photographes Tunisiens : Mouna Jmal-Siala, Amine Landoulsi, Ghazi Sakouhi et Samy Snoussi. Dotés d’un sens artistique très élevé, ces jeunes talents ont essayé de capturer des moments uniques, sous différents angles et avec différentes perspectives.
 
 
Cette initiative vient pour démontrer la passion et l’amour que portent les jeunes Tunisiens à leurs métiers : des portraits de jeunes artistes, marchands de légumes, artisans, designers, tapissiers, antiquaires, etc … sont exposés pour transmettre de fortes émotions d’espoir, de joie et d’enthousiasme.
 
 
L’exposition s’enchaînera sur deux semaines ; du 29 Novembre au 13 Décembre 2019, dans le plus grand musée de La Tunisie : Le Musée du Bardo dans la «Salle de conférence ». La marque OPPO a choisi cet endroit, non seulement parce qu’il est l'un des plus importants musées du bassin méditerranéen et le second musée du continent africain, mais aussi parce qu’il Il retrace l'histoire de la Tunisie sur plusieurs millénaires et à travers plusieurs civilisations. Aussi, ce majestueux musée est accessible au public, qui pourra ainsi découvrir les portraits photographiés par nos artistes.
 
 
Les quatre photographes ont essayé de conjuguer leur talent et partager leurs visions de la jeunesse Tunisienne à travers des portraits capturés par les appareils photos des smartphones OPPO, notamment la série Reno et la RenoF. OPPO essaie toujours de redéfinir les limites de la créativité des utilisateurs grâce à des fonctions d’amélioration de la photographie. La marque utilise ainsi un matériel et des logiciels de pointe offrant des performances exceptionnelles.
 
 
Vous pouvez visiter l'exposition pendant ces deux prochaines semaines et profiter de ces photos inspirantes, prises par nos artistes photographes. Soyez nombreux au rendez-vous !

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

OPPO, la marque leader de smartphones, a inauguré avec succès, vendredi 29 novembre, son exposition

11/12/2019 13:38
0

Durant ce week-end toutes les marques du groupe seront exposées.

11/12/2019 11:15
0

Objectif : améliorer le positionnement des produits alimentaires tunisiens à l’international

10/12/2019 11:31
0

A l’occasion de ce Race, une nouvelle édition de Follow the Leaders été également organisée afin de

09/12/2019 14:12
0

Newsletter