alexametrics
Communiqués

Traveltodo : le leader tunisien du tourisme en ligne fête ses partenaires

Traveltodo : le leader tunisien du tourisme en ligne fête ses partenaires
C’est en fait une belle histoire qui a commencé il y a quelques années dans le secteur du tourisme et qui se fête chaque année dans une ambiance extraordinaire.
En effet, Traveltodo la première agence de voyage sur Internet, rassemble chaque année ses fournisseurs : hôteliers et compagnies aériennes, pour fêter ensemble le fruit de leur réussite dans un cadre très convivial.

Un grand show au Sheraton :
Nous sommes le 07 mars 2009 à 20h30 au restaurant El Walima à l’hôtel Sheraton, et les premiers invités commencent à arriver.
La décoration est impeccable, avec pleins de beaux visuels qui donnent envie à partir au bout du monde, comme le fait habituellement et parfaitement traveltodo dans toutes ses communications.
Quelques minutes après, l’ambiance accélère d’un rythme et les invités sont tous au rendez-vous curieux de découvrir les surprises qui les attendent.
Au petits soins, tout est très bien organisé : Les invités retrouvent chacun sa place, le dîner peut maintenant commencer !

Visiblement tout est très bon, les boissons et les plats de haute qualité forment une palette de couleurs et de saveurs très attirante.
Les invités semblent tout simplement heureux d’être à la fête et ils agissent au rythme d’une musique latine dansante.

Au cours de la soirée, les surprises se suivent : Mr Tarek Lassadi le directeur général remis les Trophées aux meilleurs hôtels en 2008 élus par les clients et les vendeurs traveltodo. 4 types de Trophées étaient remis :
Trophée du meilleur hôtel 3 étoiles élus par les clients traveltodo, a été gagné par l’hôtel Yadis Oasis Tozeur
Trophée du meilleur hôtel 4 étoiles élus par les clients traveltodo, a été gagné par l’hôtel El Mouradi Club El Kantaoui
Trophée du meilleur hôtel 5 étoiles élus par les clients traveltodo, a été gagné par l’hôtel Lella Baya
Trophée du meilleur hôtel en 2008 élus par les vendeurs traveltodo en terme de dynamisme et réactivité, a été gagné par l’hôtel Laico karthago Hammamet 5*

Les bonnes surprises continuent également avec la remise des cadeaux aux heureux gagnants tirés au sort par des personnes célèbres tel que l’acteur inégalé Mohamed Ali Ben Jemaa et la pétillante Manel Amara ainsi que l’actrice & Top Model Abir Bennani.
Les cadeaux sont de taille d’une grande agence comme traveltodo :
- 2 billets d’avion à Dubaï
- 2 Forfaits Relooking au centre L’Artiste by Lobna Ben Ammar
- 2 Dîners gastronomique au restaurant Dar El Jeld

La musique, les danses et les bonnes surprises se poursuivent jusqu’à la fin de la soirée donnant naissance à une ambiance très spéciale qui a relié davantage ce beau monde : hôteliers et leurs agence de voyage.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

ISI change de nom commercial et devient ISI DIGITAL, cette nouvelle identité s’accompagne par le

16/09/2019 08:00
0

Richard Yu, PDG de Huawei Consumer BG, a déclaré

12/09/2019 13:34
0

La Biat s’est distinguée en 2019 en remportant quatre prestigieuses récompenses

12/09/2019 08:30
0

Avec le lancement du programme de promotion Maghreb Oléagineux, cofinancé par l’Union européenne et

11/09/2019 15:41
0

Newsletter