alexametrics
Communiqués

Appelez vos proches plus librement grâce aux ‘’Happy Hours internationaux’’ de Ooredoo

Temps de lecture : 1 min
Appelez vos proches plus librement grâce aux 
‘’Happy Hours internationaux’’ de Ooredoo

A l’occasion de Aid al Adh’ha, Ooredoo lance un service exclusif à l'intention de ses abonnés mobiles : des "Happy Hours Internationaux".

Ooredoo s’applique encore et toujours au service de ses clients pour les satisfaire avec des exclusivités et des prix défiant toute concurrence.

Cherchant toujours à optimiser l’expérience client, Ooredoo propose un service exclusif qui offre à tous ses abonnés à carte et à forfait la possibilité d’appeler chaque jour entre 21h à 5h plusieurs destinations à seulement 150 millimes la minute au lieu des tarifs en vigueur.

Vous pouvez désormais appeler directement vos proches qu'ils soient en Europe (France, Italie, Espagne, Allemagne, Royaume Unis, Pays-Bas, Roumanie, Suède), au Canada ou encore aux Etats Unis.

Ce service témoigne de la volonté de Ooredoo de permettre à ses clients de maintenir ces liens précieux avec la famille, les amis et les proches et d’échanger plus librement et sans contrainte, dans un contexte particulier que vit le monde entier avec des limitations de déplacements et de report des vacances de plusieurs de nos résidents à l’étranger.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Disponible dans les variantes classiques noir et

03/08/2020 11:47
0

Appel d’Offres International

03/08/2020 08:00
0

La Biat, Banque Internationale Arabe de Tunisie a clôturé le premier semestre 2020 avec les

30/07/2020 14:02
0

Ooredoo s’applique encore et toujours au service de ses clients

29/07/2020 14:43
0