alexametrics
Autos

Renault présente la 2ème génération du Captur

Renault présente la 2ème génération du Captur

 

Le groupe Renault a profité du salon de l’Automobile de Francfort pour présenter la 2ème génération du Captur, best-seller des SUV urbains avec 1.5 million d’unités vendues dans plus de 90 pays. Thierry Bolloré, directeur général du groupe Renault, et Laurens van den Acker, directeur du design industriel se sont chargé de cette mission.

 

 

Au sommet des ventes depuis 7 ans, Renault Captur se renouvelle entièrement et propose toujours plus de polyvalence, de personnalisation et de sécurité dans un écrin plus désirable que jamais … Autant de qualités qui l’accompagneront dans ses ambitions mondiales, notamment sur le marché chinois.

«Avec Nouveau Captur, nous avons gardé le meilleur de Captur et nous sommes allés encore plus loin. A l’intérieur c’est une révolution, à l’extérieur une profonde transformation. Et Nous avons rendu Captur encore plus personnalisable. Pour Renault, la qualité de vie à bord est une priorité absolue. Plus de qualité, plus de technologie, plus de SUV : Nouveau Captur est 100% Captur, et plus encore», a indiqué Laurens van den Acker, directeur du design industriel du groupe Renault

 

 

 

Cette deuxième génération, basée sur la toute nouvelle plateforme modulaire de l’Alliance, s’inscrit pleinement dans la mobilité de demain en proposant le meilleur de la technologie en termes :

-        de connectivité, avec Renault Easy Connect, ses services connectés et le tout dernier système multimédia Renault Easy Link,  

-        - d’aides à la conduite, avec notamment l’Assistant Autoroute et Trafic (niveau 2 SAE)

-        - d’électrification avec la motorisation hybride rechargeable E-Tech Plug-in.

 

 

«A partir de 2020, Nouveau Captur sera le premier modèle hybride rechargeable de sa catégorie. Nous avons développé un système de transmission unique adapté à l’hybride, ainsi qu'une technologie de gestion de l’énergie directement dérivée de la Formule 1. Chez Renault, nous nous engageons à rendre la technologie et l'innovation accessibles à nos clients. C’est notre histoire, et c’est notre futur», a précisé Thierry Bolloré, directeur général du groupe Renault.

 

D’après communiqué

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

La nouvelle Audi RS 7 Sportback de deuxième génération est plus exclusive que jamais. Pour la

13/09/2019 20:59
0

Le groupe Renault a profité du salon de l’Automobile de Francfort pour présenter la 2ème génération

12/09/2019 20:59
0

Citroën Tunisie a inauguré sa nouvelle succursale à Gafsa et continue sa dynamique d’extension

12/09/2019 13:32
0

Land Rover vient de dévoiler le nouveau Defender, ce 4x4 intelligent, polyvalent, adapté à toute la

11/09/2019 19:47
0

Newsletter