alexametrics
Dernières news

Ali Laârayedh : Ennahdha soutient le gouvernement Fakhfakh pour le moment

Temps de lecture : 1 min
Ali Laârayedh : Ennahdha soutient le gouvernement Fakhfakh pour le moment

Le vice-président du mouvement Ennahdha, Ali Laârayedh, a indiqué, ce dimanche 28 juin 2020, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que le mouvement a décidé de poursuivre son soutien au gouvernement Fakhfakh tenant compte de ses efforts dans la gestion de la crise sanitaire liée au Covid-19.

 

Ali Laârayedh a tenu à préciser que le conseil de la Choura a décidé que le soutien au gouvernement dépendra des résultats des commissions dans la suspicion de conflit d’intérêts pesant sur le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh.

 

Le dirigeant nahdhaoui a poursuivi en indiquant que son mouvement soutient le gouvernement actuel pour garantir la stabilité politique et sur la base du document précédant sa formation, notamment, son engagement à lutter contre la corruption.

 

Concernant l’élargissement de l’assise politique, il a indiqué que le conseil de la Choura tient à cette condition pour garantir un appui politique plus important au gouvernement.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

MFH
| 29-06-2020 17:43
Rien ne réunit les deux partis. Le rapport n'est pas d'égal à égal. L'un a besoin de l'autre pour asseoir sa main-mise sur le politique et l'économique, l'autre pour échapper à son passé douteux.

Abou Walid
| 29-06-2020 11:43
Cette déclaration de monsieur "A L" évoque en moi ce dicton " Soutiens ton frère accusé à tord ou à raison !", dicton qui rappelle des temps révolus il y a belle lurette.

BOB
| 29-06-2020 11:18
Business new aussi le soutient j'ai l'impression..
Il n 'y a presque plus d'articles à ce propos..J'ai l'impression qu'on va bien enterrer cette affaire sous le tapis et on va passer à la suite de la comédie..ou plutôt de la tragédie..

pit
| 29-06-2020 10:29
Ennahdha soutient le gouvernement Fakhfakh...tant qu'il nous mange dans la main !

Soussi
| 29-06-2020 10:03
Ya Si Fakhfakh
Vous êtes tombés dans le piège d Ennahdha
Sauvez vous et le Président avant de devenir le serviteur des autres
Choisir la porte de sortie n est pas facile mais l histoire vous jugerai

l'idiot du bled
| 29-06-2020 05:43
ELYES avait raison: Yabta chwey,mais alors vraiment chwey. Tout dépend de ce CON flit d'intérêts et les intérêts c'est "7RAM"

Justinia
| 28-06-2020 22:33
Admirez le :
POUR LE MOMENT...

abc
| 28-06-2020 22:31
Faire entrer Qualb Tounes et El Karama au gouvernement ou disparaitre ?
Impatient de voir Mohamed Abbou, Nabil Karoui et Imed Dghij, dans un même gouvernements ....
Yahyia Abir !!!! Elle avait et a toujours raison ....

takilas
| 28-06-2020 21:27
Ces nahdha veulent sapproprier les merites du corps médical d'autant que leur ministre ne connait rien à la médecine.
Et puis c'est grâce à Kais Saied, par sa vigilance de fermer les frontières, que les dégâts on ete limités et non au gouvernement ni à la nonchalance et la passivité du ministre de la santé ; sans oublier de mentionner qur la Tunisie a été, reciproquement à d'autres, peu touchée par ce virus pour mériter de fausses éloges qui ne sont propres, de le réitérer, qu'aux corps médicaux tunisiens et jamais à quelqu'un d'autre, surtout ceux administratif, tel que le pseudo ministre de ghanouchi, et ce comme veulent l'arnaquer et le voler ( les éternels voleurs comme à leurs habitudes) nahdha composée dune poignée d'escrocs et de menteurs.

Virtuel
| 28-06-2020 20:59
Pas besoin d attendre , former votre gvt. Et preparer vos valises a jamais

A lire aussi

En cause, la vétusté de la flotte.

02/07/2020 21:05
1

"son attachement à l'assainissement du climat politique et social et au respect de la

02/07/2020 20:06
1

Mohamed Moez Belhassine succède, ainsi, à Nabil Baziouche.

02/07/2020 20:06
0

Et les déductions sur les salaires des travailleurs.

02/07/2020 19:41
0