alexametrics
Dernières news

Grève de la faim et sit-in, le PDL persiste

Temps de lecture : 1 min
Grève de la faim et sit-in, le PDL persiste

 

La page officielle de Abir Moussi, pésidente du Parti destourien libre (PDL) annonce aujourd'hui que "l’état de santé du député Mejdi Boudhina s’est dégradé suite à la grève de la faim qu’il entame depuis hier 20 mai à l’ARP".


Le député en question a décidé d’entamer une grève de faim suite au refus de la demande du PDL d’auditionner le président du Parlement Rached Ghannouchi accusé de violation des normes parlementaires et diplomatiques, après son entretien téléphonique avec Khaled Mechri, président du Haut Conseil d’Etat Libyen et qui appartient entre autres à l’organisation des frères musulmans en Libye.

Une demande d'audition que le bureau de l’ARP a refusée "pour manque de base juridique".


 

Les députés du PDL qui sont en sit-in depuis le 13 mai 2020 poursuivront la protestation jusqu’à satisfaction de leur demande, affirme la présidente du PDL, qui a par ailleurs annoncé sur sa page Facebook que le bureau du parti a décidé hier 20 mai 2020 un ensemble de mesures, dont notamment : le lancement d’une pétition populaire pour auditionner Rached Ghannouchi et l’internationalisation de la protestation à travers les organisations et les parlements internationaux.

 

R.A


 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

CABiste
| 22-05-2020 09:30
ya aldo, n'oublie l'histoire noir de ces RCDistes qui sont sortie par la fenêtre et entré par la petite porte, !! arrête ton cirque, on ne veut pas revivre la même histoire avec les RCDistes et ta maître ABIR, YEZZI MEL BHéma !!

takilas
| 21-05-2020 20:51
Fini les os à ronger de la part de nahdha, pour les voter, en esclave et comme des singes ( krouda), ni "flous" offertes, ni faveurs de recrutments de la part de nahdha et ses sales députés et ce dans les ministères et les sociétés étatiques à Tunis, et d'octrois d'autorisations de commerces et de transports et surtout que cela soit à Tunis et non au sud à gabes et Mednine parmi les affamés et lèches-bottes qui renient leur région pour la quitter par centaines de milliers au cours de la derniere décennie, pour aller comme des chiens à Tunis, et puis d'applaudir le mafieux ghanouchi.

Bourguibiste nationaliste
| 21-05-2020 20:49
L'histoire de l'indépendance de la Tunisie est jalonnée de nationalistes qui se sont sacrifiés pour la gloire du pays.
La lutte contre l'islamisme fait partie du combat pour l'indépendance.
Vive le sacrifice et vive la Tunisie libre et i dépendante

aldo
| 21-05-2020 20:12
ils sont majeurs , zapper si ça ne vous plait pas , sachez que des millions de tunisiens soutiennent cette équipe à couilles et le pays en a besoins pour remplacer les khouanjias les arrivistes , les trafiquants et les sales faces de merde qui n'arrêtes pas de nous pompés depuis l'arrivée de la vipère khrijichien.

aldo
| 21-05-2020 20:01
et il le sait , sauf qu'il tient bon pour l 'amour propre !!!!! mais le reste d'amour propre qui lui reste ,, IL NE VA PAS EN PROFITER -- IL EST OBLIGE DE GOUTER CE QU 'IL A FAIT SUBIR AUX TUNISIENS et aux HYENES APRES , LIGLAB OUEL AFERIT - LOUBA OUEL FNA

aldo
| 21-05-2020 18:45
ce qui est devenu grand , le parti PDL m'impressionne par son courage ,pragmatique, son unification , le franc parler , la logique , jamais un mot de travers et la cerise sur le gâteau ABIR TOUNIS ' LA FEMME DE L'ETAT PATRIOTE ET OBJECTIVE QUE LE PEUPLE TUNISIEN LUI DEMANDERA DE DIRIGER LE PAYS .
.










RIRI
| 21-05-2020 18:44
Abir Moussi et son parti deviennent vraiment pathétique, triste de ce niveau

Abir
| 21-05-2020 18:38
C'est triste que l'un de nos meilleurs patriotes risque sa vie pour qu'un traitre comme kiriji se réjouisse de ses intérêts personnel en profitant d'un poste non mérité

A lire aussi

Ancien directeur de la Cité nationale

29/05/2020 20:48
0

Si les fêtes doivent avoir durant cette période, le nombre d’invités ne doit pas dépasser les trente

29/05/2020 19:02
2

La directrice de Radio Tunis culturelle, Amel Guetari a présenté, ce vendredi 29 mai 2020, sa

29/05/2020 18:01
4

La dernière prorogation datait du 28 avril pour une durée d’un

29/05/2020 17:52
4