alexametrics
Dernières news

Le groupe Zouari offre dix véhicules aux forces sécuritaires

Temps de lecture : 1 min
Le groupe Zouari offre dix véhicules aux forces sécuritaires

 

Le groupe Zouari a fait don de dix voitures de marque Geely aux forces de l’ordre ainsi qu'à la Garde nationale de Sousse et ceci dans le cadre de l'appui aux efforts de l'Etat, du soutien à la flotte de transport du ministère de l'Intérieur et pour fournir les meilleures conditions de travail aux services sécuritaires.

 

 

Une cérémonie s’est tenue mercredi 20 mai 2020 lors de laquelle Farès Zouari, directeur général du groupe, a offert symboliquement les clés des véhicules au gouverneur de Sousse Raja Trabelsi.

Etaient notamment présent l’élu et président du groupe Hafedh Zouari, les députés Samira Bizik, Sadok Gahbiche et Miled Ben Dali ainsi que le premier délégué de Sousse Houssine Bouchahoua, son maire Ikbel Khaled et plusieurs hauts cadres sécuritaires.

 

 

Il ne s'agit pas de la première fois que le groupe entreprend ce genre d'initiative. Il a, à de multiples reprises, offert des véhicules aux forces de l'ordre pour les soutenir.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

EL OUAFI
| 21-05-2020 15:44
B N j'aurai aimé avoir des nouvelles de mon commentaire ?
Il n'y avait rien de contradictoire avec la déontologie de votre journal ! Or prière l'arbitraire est frustrant et mène au découragement ! (Manai)














BN : Merci de relire les règles de modération

Abir
| 21-05-2020 10:28
Il faut partager aussi la cagnotte 1818 avec nos braves hommes de la sécurité, la santé et la sécurité vont dans le même sens : la sécurité physique concernant la santé et la sécurité physique et matériel concernant les forces sécuritaires

A lire aussi

Après deux mois successifs de hausse.

05/06/2020 12:46
1

C'est notre adversaire politique

05/06/2020 12:24
10

Il faut s’unir pour relever les

05/06/2020 12:17
3

Dont le projet de loi sur l'économie solidaire et la Haica

05/06/2020 11:41
0