alexametrics
Dernières news

Covid-19 : l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax est bien équipé, assure Ali Ayadi

Temps de lecture : 1 min
Covid-19 : l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax est bien équipé, assure Ali Ayadi
 
Le Directeur régional de la santé à Sfax, Ali Ayadi a assuré, ce mercredi 25 mars 2020 sur la radio Diwan Fm, que l’hôpital Habib Bourguiba est bien équipé de tous les moyens de prévention du Covid-19.
 
Une déclaration qui fait suite à la vidéo postée hier soir par le staff médical au service des urgences, affirmant que le circuit d’accueil spécifique aux cas infectés par le coronavirus n’est pas encore prêt.  
 
Concernant les deux cas suspects de Covid-19, qui selon le personnel de l’hôpital n’ont pas pu être admis, Ali Ayadi a expliqué que deux patients ayant des difficultés respiratoires sont venus au service des urgences de l’hôpital. 
 
En proie à la panique, un médecin avait cru qu’ils étaient atteints du Covid-19, alors qu’après le diagnostic, il s’est avéré que l’un des deux était asthmatique et que l’autre n’était même pas malade. 
 
 
I.M



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

wild bled
| 25-03-2020 14:38
Le citoyen profane doit avoir une idée vulgarisée sur les moyens des hôpitaux et du pays en général et dans tous les domaines. Sinon comment voulez-vous que les défaillances puissent être stigmatisées et les choses changées en bien. La société est également à déplorer. Elle doit contrôler tout, surtout les politiques.

Abir
| 25-03-2020 12:43
Tout le corps médical ment et lui dit la vérité

Gg
| 25-03-2020 11:40
Ses médecins deviennent fous, ils ne savent plus faire la différence entre un rhume, un asthme, et un covid! Et ils ont tout le matériel nécessaire, mais ne le savent pas!
Heureusement lui, planqué dans son fauteuil de ministre, dans son bureau confiné, lui sait!
Je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à croire les médecins....

Badboy
| 25-03-2020 11:25
Qui croire? C'est les malades qui ce rendent dans les hôpitaux de rendre compte des diverses situations. Pour servir de preuves après le passage de la pandémie, pour que tout le monde rende des comptes le jour des élections.

A lire aussi

le numéro d’autorisation à présenter lors du contrôle de

29/03/2020 18:07
5

Le député Tahya Tounes, Mabouk Korchid a présenté une initiative législative à examiner d’urgence

29/03/2020 17:49
3

mettre en place une stratégie globale garantissant les méthodes de protection des professionnels de

29/03/2020 16:45
3

Désormais les agriculteurs et les pêcheurs seront exemptés d’autorisation de circulation, selon

29/03/2020 16:34
4

Newsletter