alexametrics
Dernières news

Qalb Tounes soutient Mohamed Affes

Temps de lecture : 1 min
Qalb Tounes soutient Mohamed Affes

 

Le parti Qalb Tounes a rendu public un communiqué, ce mardi 24 mars 2020, et a dénoncé l’agression dont a été victime le député Al Karama, Mohamed Affes, lui affichant son soutien.

 

Le parti a considéré que ces pratiques sont injustifiées, d’autant plus que les députés sont autorisés à assister à toutes les réunions et les activités publiques faisant partie de leurs prérogatives. Le député Affes a affirmé aujourd'hui avoir été agressé par les syndicalistes de l'hôpital de Sfax.

 

Le parti a, également, regretté les agressions subies par un nombre de citoyens de la part de certains sécuritaires. « Bien que nous comprenons la difficulté de la période, nous appelons toutes les parties à respecter la loi et faire preuve de calme et de sérénité en évitant le recours à la violence », lit-on dans le même communiqué signé par Nabil Karoui.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

zilos
| 25-03-2020 10:37
DIEU MERCI je me suis toujours méfiant de cette race de prostitués politiques arrivistes ,traîtres voire hypocrites .KLEB TOUNES LA DIN LA MELLA IMOUJOU MAA LARIEH .
pour ma modeste personne je suis pour la défense de ADOLF HITLER QUE CE MAUDIT Affes .c'est du concubinage ,thin ou daa waldin , zaied EL KARAMA TAKRAHKOM .
c'est le moment d'offrir aux pauvres de quoi chauffer leurs ventres ,laisser ce minable avec son cirque et orienter vous vers les nécessiteux . pauvres cons ,qui sait ce affes boumerdes ? SIMPLEMENT C'EST UN TERRORISTE BLANCHIT

mansour
| 25-03-2020 09:53
les députés Qualb Tounes ,Samira Chaouchi,Oussama Khelifi,Iyadh Elloumi et etc... doivent suivre et collaborer avec les loups islamistes freres musulmans salafistes s'ils veulent profiter du pouvoir et mandats de députés comme eux

Abir
| 24-03-2020 22:30
Tu as tout fait@Qaleb pour brûler ta carte politique à moins que les supporters de la secte voteront pour toi aux prochaines élections ! Continue à lécher les godasses de la secte

Selima
| 24-03-2020 22:19
Qalb Tounes et son chef au petit pied devraient se faire oublier une fois pour toutes. Les prochaines élections le confirmeront sans aucun doute.

Momo
| 24-03-2020 21:38
Des hors la loi soutiennent des ***
VIVE LA DEMOCRATIE '? LA TUNISIENNE !!!!

veritas
| 24-03-2020 21:31
défendez les khwanjias vous serez remercié de la manière la plus ignoble comme l'a été chokri bel aid qui n'a pas raté l'occasion de les défendre à la fin il a été bien remercié continuez vos conneries Mrs de c'?ur de la Tunisie durant les prochaines législatives vous êtes bien grillé.

Ghazi
| 24-03-2020 21:23
Ennahdha 57 + Kleb Tounes 29 + Karama 19 + 4 indépendants
Ajoutant à ce nombre les 17 du PDL, qui ne votent rien du tout. Le total dépasse les 109. c'est l'opposition CAMOUFLEE.
Donc, Ennahdha peut contrer ce qu'elle veut, à moins que le PDL lui barre la route pour voter avec les partenaires de Fakhfakh, or ce dernier a invité tous les chefs de partis à la Kasbah aujourd'hui sauf Abir Moussi (Elle n'a pas été invité, elle n'a décliné aucune invitation)

Jimmy
| 24-03-2020 21:22
Petit homme occupe toi de ta ma9rouna, et laisse les grands hommes s'occuper du Corona! '?tre député ne veut pas dire tout se permettre, ne veut pas dire mettre son nez partout quitte à entraver la bonne marche d'un service! Ce type que vous défendez ainsi que son parti sont à eux seuls le virus le plus mortel! Alors un conseil: ne vous affichez pas avec eux, ne soyez pas solidaires avec des crapules, rien que par respect envers ceux qui vous ont élu et fait confiance ! Ainsi, Vous deviendrez peut être un jour, un grand homme.

Zen!
| 24-03-2020 21:22
Karoui? N'est-il pas temps de stopper de te donner dans l'angelisme.
L'heure est grave.
Ne comprends-tu pas que tu n'es et ne sera jamais a la page.
De grâce épargne nous tes nombreuses bêtises.

Chickly
| 24-03-2020 21:17
Ce mec était à deux doigts pour devenir notre Président.

A lire aussi

le conseil de la sécurité nationale qui a décidé la prorogation du confinement

31/03/2020 20:15
0

les activités et le rayonnement de « Khalil Tounes » ont diminué ces derniers

31/03/2020 19:56
0

Le peuple revendiquera ses droits

31/03/2020 19:08
11