alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:15
Dernières news
Tebbini : un député d’Ennahdha a menacé de me fracasser la tête avec un marteau !
11/02/2020 | 15:33
1 min
Tebbini : un député d’Ennahdha a menacé de me fracasser la tête avec un marteau !

 

La plénière de ce mardi 11 février 2020 était mouvementée par des interventions houleuses à l’encontre du président du Parlement, Rached Ghannouchi.

Fayçal Tebbini, député « La Voix des agriculteurs » a, en effet, accusé Rached Ghannouchi d’orchestrer une campagne contre le président de la République, Kaïs Saïed. Et d’ajouter que le chef d’Ennahdha visait personnellement à diffamer M. Saïed vu que la popularité de ce dernier le dérangeait.

Pour M. Tebbini, Ennahdha a, également, utilisé le chef de l’Etat pour servir ses propres intérêts et puis l’a attaqué quand il n’a pas cédé à ses directives.

 

Visiblement, les propos de M. Tebbini n’étaient pas au goût d’un député nahdhaoui qui l'aurait menacé de mort.

Selon M. Tebbini, l’élu nahdhaoui - dont il a refusé de donner le nom - l’a menacé, sous l’hémicycle du Bardo, de lui fracasser la tête avec un marteau.

Fayçal Tebbini a appelé l’Assemblée à protéger sa personne et a dénoncé, par ailleurs, les agissements des membres d’Ennahdha les accusant de diffamer les personnes qui ne leur cèdent pas et d’utiliser les « mouches bleues » pour les dénigrer.

 

Réagissant à cette annonce, le deuxième vice-président de l’Assemblée, Tarek Fetiti a exprimé sa solidarité avec M. Tebbini s’engageant à enquêter davantage sur ces menaces -qu’il a condamnées- avec le président du Parlement.

 

B.L

 

11/02/2020 | 15:33
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abir de Gabès
C'est encore plus choquant que ses collègues non islamistes
a posté le 11-02-2020 à 20:56
ne réagissent pas. Sachant que le parti ENNAKBA ne changera pas.sa culture de violence.
Ammar
Ce que vous méritez !
a posté le 11-02-2020 à 18:26
Vous tirez sur tout ce qui bouge sans aucun fondement , c'est pourquoi , vous méritez amplement ce que vous déclarez !
Vous avez montré des grandes capacités de ' frivolité ' et vous n'êtes pas encore mûr pour mener des discussions sincères à niveau élevé, au contraire vous avez trahi par votre comportement irresponsable à plusieurs reprises l'ARP.
Tounsii
Esperons
a posté le 11-02-2020 à 16:29
Espérons que ce nahdhaoui execute ce qu'il t'a dit et comme ça on atteint deux but d'un seul coût. On se débarrassera de cette sale gueule et on aura un nahdhaoui en prison
Gg
Un hémicycle politique...
a posté le 11-02-2020 à 15:58
...n'a jamais été un haut lieu de la civilisation!