alexametrics
Dernières news

Tebbini : un député d’Ennahdha a menacé de me fracasser la tête avec un marteau !

Temps de lecture : 1 min
Tebbini : un député d’Ennahdha a menacé de me fracasser la tête avec un marteau !

 

La plénière de ce mardi 11 février 2020 était mouvementée par des interventions houleuses à l’encontre du président du Parlement, Rached Ghannouchi.

Fayçal Tebbini, député « La Voix des agriculteurs » a, en effet, accusé Rached Ghannouchi d’orchestrer une campagne contre le président de la République, Kaïs Saïed. Et d’ajouter que le chef d’Ennahdha visait personnellement à diffamer M. Saïed vu que la popularité de ce dernier le dérangeait.

Pour M. Tebbini, Ennahdha a, également, utilisé le chef de l’Etat pour servir ses propres intérêts et puis l’a attaqué quand il n’a pas cédé à ses directives.

 

Visiblement, les propos de M. Tebbini n’étaient pas au goût d’un député nahdhaoui qui l'aurait menacé de mort.

Selon M. Tebbini, l’élu nahdhaoui - dont il a refusé de donner le nom - l’a menacé, sous l’hémicycle du Bardo, de lui fracasser la tête avec un marteau.

Fayçal Tebbini a appelé l’Assemblée à protéger sa personne et a dénoncé, par ailleurs, les agissements des membres d’Ennahdha les accusant de diffamer les personnes qui ne leur cèdent pas et d’utiliser les « mouches bleues » pour les dénigrer.

 

Réagissant à cette annonce, le deuxième vice-président de l’Assemblée, Tarek Fetiti a exprimé sa solidarité avec M. Tebbini s’engageant à enquêter davantage sur ces menaces -qu’il a condamnées- avec le président du Parlement.

 

B.L

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Abir de Gabès
| 11-02-2020 20:56
ne réagissent pas. Sachant que le parti ENNAKBA ne changera pas.sa culture de violence.

Ammar
| 11-02-2020 18:26
Vous tirez sur tout ce qui bouge sans aucun fondement , c'est pourquoi , vous méritez amplement ce que vous déclarez !
Vous avez montré des grandes capacités de ' frivolité ' et vous n'êtes pas encore mûr pour mener des discussions sincères à niveau élevé, au contraire vous avez trahi par votre comportement irresponsable à plusieurs reprises l'ARP.

Tounsii
| 11-02-2020 16:29
Espérons que ce nahdhaoui execute ce qu'il t'a dit et comme ça on atteint deux but d'un seul coût. On se débarrassera de cette sale gueule et on aura un nahdhaoui en prison

Gg
| 11-02-2020 15:58
...n'a jamais été un haut lieu de la civilisation!

A lire aussi

L’ancien ministre publie ainsi des captures d’un statut publié

03/04/2020 10:31
0

bdelkarim Harouni est revenu sur son appréciation de l’interview du chef du gouvernement ainsi que

03/04/2020 10:25
0

Il appelle certains départements ayant des revenus à reprendre leurs activités

03/04/2020 10:06
0

L’élu Ridha Jaouadi, cheikh controversé à

03/04/2020 09:58
3