alexametrics
Dernières news

Imed Daïmi et Saïd Jaziri proposés à la Primature !

Temps de lecture : 1 min
Imed Daïmi et Saïd Jaziri proposés à la Primature !

 

A la suite de la correspondance adressée par le président de la République aux blocs parlementaires et aux partis pour présenter leurs candidats à la Primature, la Coalition Al Karama et le parti Errahma ouvrent, ce mercredi 15 janvier 2020, le bal des propositions avec Imed Daïmi et Saïd Jaziri.

 

En effet, le chef du bloc Al Karama Seif Eddine Makhlouf a annoncé que Imed Daïmi est le premier candidat de la Coalition. Il a ajouté que M. Daïmi a été désigné après des élections internes portant sur 8 noms proposés.

 

 

 

Le parti Errahma a également annoncé à travers un communiqué que, suite à la réunion du bureau politique, il a été décidé de participer au gouvernement et de proposer Saïd Jaziri en tant chef de ce gouvernement.

 

 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (34)

Commenter

Justinia
| 16-01-2020 21:50
Le mendiant de France veut devenir président en Tunisie...

Famous Corona
| 16-01-2020 19:00
J'ai cru savoir que son procès a été reporté au 26 mars 2020. On attend de voir si la justice aura le dernier mot?!!!

Raad
| 16-01-2020 18:23
Voilà deux énergumènes de la même espèce.
Pile ou face, c'est deux ratés de la terre ne font qu'une. Confié le pays à ces bon a rien, ça sera la fin du monde.
On se pose même la question comment ils sont arrivés à être élu au sein de cette assemblé...
Dieu protège la Tunisie....

Ghazi
| 16-01-2020 18:05
-Le bloc Al Kharaba
-Le parti Ellahma
-Le Mouvement Ennakba
.... Proposent ....
Imed Daimi : Oui, à vrai dire l'association de charité à 13 million de dinars, appartenant de son frère depuis 2012 pue, il est temps que le dossier devient un 'Clofy', comme celui du mari de Ben Sedrine d'ailleurs ! Quelle coïncidence !!!

Ben Sedrine : Sans commentaires ... Il faudra lui ajouter, l'actuel député 'Rajhi' l'ex ministre de l'intérieur en 2011 ! Quelle coïncidence !!!

Saïd Jaziri : Là, il faudra prendre contact avec Mhammad Chahrani ou Abdallah Gahtani (En Tunisie), ou bien remonter à Mohamed Ben Salman carrément, pour nous expliquer pourquoi les autorités Tunisiennes n'ont pas pu enlever l'antenne de diffusion de la Radio 'Pirate' de si Jaziri,il parait qu'elle est située sur une falaise tellement HAUTE que c'est impossible d'atteindre. Encore une coïncidence !!!

Comme a dit Adel Imam : Rabbina lou Haget

rz
| 16-01-2020 17:20
La on est tombé à des centaines de mètres au dessous du niveau de la mer. Bref, on est devenu "karakouz" au yeux du monde après ce que khirriji à fait en Turquie et maintenant avec ces "propositions" ridicules de la part des dérivés des khouanjia.

Manane
| 16-01-2020 16:34
Ce pays pilule de méchants de mauvais et de haineux que Dieu nous préserve de leur méchanceté .

EL OUAFI
| 16-01-2020 14:21
'?a ne vaut même pas un commentaire riche bien argumenté, le peu qu'on puisse dire à ces deux ploucs : regagnez votre étable et mettez-vous dans l'ombre et qu'on ne vous voit pas c'est un apaisement pour vos âmes et tranquillité pour vos consciences. (Manai)

Mohamed 1
| 16-01-2020 13:44
La descente aux enfers continue. Je ne comprends pas ceux qui se déclarent optimistes, quand par un simple vote, ces deux personnes, -ou bien d'autres leur ressemblant-, dont la compétence est incontestable, peuvent aisément se retrouver aux commandes, comme c'est arrivé récemment.

rayma
| 16-01-2020 13:33
Il faut de tout pour faire un monde et il faut apprendre à cohabiter avec ces gens

Le marseillais