alexametrics
Dernières news

Kaïs Saïed reçoit Youssef Chahed

Temps de lecture : 1 min
Kaïs Saïed reçoit Youssef Chahed

 

 

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu ce mercredi 15 janvier 2020, le chef du gouvernement chargé d’expédier les affaires courantes, Youssef Chahed.

 

La rencontre, précise un communiqué de la présidence, a permis d'aborder un certain nombre de sujets dont la situation sécuritaire et financière du pays et le fonctionnement des établissements publics. Elle n’entre pas dans le cadre des concertations menées par le président pour la formation du nouveau gouvernement.

 

 

M.B.Z


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Abir
| 15-01-2020 21:42
Monsieur le président?je suis une citoyenne qui se soucie de la situation grave de mon pays ! Permettez moi de vous proposer une personne pour le poste du chef de gouvernement, une personne sérieuse,watania, courageuse,qui tape sur la table,très compétente,très droite,très juste ,très sincère, qui n'a pas froid aux yeux pour prendre des décisions aux moments difficiles, femme de droit et de la loi, la personne que je vous propose,c'est Abir Moussi,oui monsieur le président, cette femme n'est pas hypocrite,n'a pas le double langage, elle ne ment jamais,elle ne badine pas avec les doubles faces et les marchands de religion,elle est capable de diriger un gouvernement et vous ne serez pas dessus; Monsieur le président,la majorité du peuple est avec elle et la soutienne sauf les jaloux et les hypocrites qui ne cherchent que leurs intérêts personnel! bien à vous

A
| 15-01-2020 20:37
YC est un bostagi (facteur). KS l a appelé parce qu' il avait une lettre à envoyer. Parfois il l envoie à l extérieur et d autres fois aux autres partis. Ti ahawka yilab bih kif il Koura kol marra fin yabathou.

Patriote
| 15-01-2020 17:32
Après la catastrophe évitée de Hbib Kalsita, je ne crois qu'il n'y a pas actuellement un candidat mieux que YC...Que KS le garde tant que le courant passe très bien entre eux.

A lire aussi

La biat veut acquérir un bloc de contrôle majoritaire dans Tunisie

23/01/2020 16:35
1

Le bilan de la Conect pour 2019 et son programme pour 2020 a été au centre d’une conférence de

23/01/2020 16:20
0

Le président de l’ARP et chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a rencontré ce jeudi 23

23/01/2020 16:15
7

La présidente de l’Instance nationale de lutte contre la traite des personnes, Raoudha Laâbidi, a

23/01/2020 15:55
2

Newsletter