alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 00:32
Dernières news
Abdellatif Mekki n’a pas démissionné d’Ennahdha
15/01/2020 | 13:53
1 min
Abdellatif Mekki n’a pas démissionné d’Ennahdha

Le dirigeant d'Ennahdha et ancien ministre de la Santé sous le gouvernement de la Troïka, Abdellatif Mekki, a démenti, dans un statut partagé ce mercredi 15 janvier 2020, les rumeurs selon lesquelles il aurait démissionné du parti.

 

Sans pour autant être direct, Abdellatif Mekki a joué la carte de l’ironie, écrivant « qu’en est-il de la véracité de l’information sur ma démission d’Ennahdha ? ».

 

Rappelons que deux dirigeants au sein du mouvement Ennahdha et membres du conseil de la Choura, Hichem Laârayedh et Zied Boumakhla ont annoncé, hier, leur démission du mouvement.

 

M.B.Z

 

 

15/01/2020 | 13:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== démissionne ou démissionne pas TOZZ ====
a posté le 16-01-2020 à 10:16
ça ne changera rien , l 'essentiel qu on voit plus leur gueules ces maudits
A4
Il en est capable !
a posté le 15-01-2020 à 16:13
Vas-y tu en es capable !
Avec tous nos encouragements.
Le fiston larayedh l'a fait, et toi tu hésites encore. Tu es moins courageux que lui ou quoi ?
Lone Wolf
N'importe quoi
a posté le 15-01-2020 à 15:32
C'est une info censée intéresser quelqu'un ? Que ce connard démissionne ou pas, on s'en branle. Que la secte maléfique disparaisse du paysage tune, ça c'est une info.
Mansour Lahyani
Tout vient à point à qui sait attendre... Après tout, le gourou n'a aucune garantie de vivre éternellement...
a posté le 15-01-2020 à 15:23
Il a raison de jouer la montre, Mekki ! Le gourou n'est visiblement pas en forme ces jours-ci... Et les déplacements-éclair auxquels on le contraint pour complaire à son maître et super-calife ne font que le fragiliser un peu plus ! Il pourrait être convoqué en urgence, demain, pour rendre compte d'un nouvel échec, de K. Saied, cette fois ! Il pourrait subitement passer l'arme à gauche, à la "faveur" d'un entretien un peu trop tendu avec le kayser-calife, et céder devant ses admonestations : vous voyez d'ici le dépit de Mekki, inconsolable d'avoir raté ce moment fatidique bien nommé ! De rage et de dépit, plus que de mimétisme ou de piété filiale - on ne se leurre plus depuis longtemps... - Mekki pourrait nous faire une réaction ischémique fatale... Qui l'aurait alors dans le baba ? Non, pour son bien, Mekki doit temporiser, et aussi pour le bien supérieur de la Nation, bien évidemment : après tout, tout gourou qu'il soit, le gourou ne détient aucune garantie d'éternité ! C'est là qu'apparaîtrait Mekki, accroché à sa bonne étoile pour triompher : "ouf, je l'ai échappé belle" !
Hadou
Ce n'est que partie remise..
a posté le 15-01-2020 à 14:43
Tôt ou tard il démissionnera car il pourra pas supporter la main mise se guanouchi sur la secte...
si el maki el nakba va etre dissoute prochainemet
hichem hafsia
a posté le 15-01-2020 à 14:41
il n'y a pas de raison pour démissioner el nakba va etre dissoute juridiquement comme ettajamo3
A.
On ne sort pas de la secte comme y entre
a posté le 15-01-2020 à 14:38
Ce n'est pas facile de quitter la secte Ennahdha. La secte et son gourou ne laisseront pas les membres partir si facilement. C'est pour cela les faucons ont peur de quitter contrairement aux jeunes qui s en foutent