alexametrics
Dernières news

L'UGTT rend hommage à Mohamed Ennaceur

Temps de lecture : 1 min
L'UGTT rend hommage à Mohamed Ennaceur
A lire également

 

L'Union générale tunisienne du travail (UGTT) organisera, le 5 décembre 2019 à son siège, une cérémonie en l'honneur de l'ancien chef de l'Etat, Mohamed Ennaceur.


D'après un communiqué rendu public par la centrale syndicale, ce mardi 3 décembre 2019, cet hommage vient reconnaître le rôle national et social de M. Ennaceur.


Rappelons que Mohamed Ennaceur était à la tête du Parlement jusqu'au décès de l'ancien président de la République, Béji Caïd Essebsi. Suite à la vacance définitive au palais de Carthage, M. Ennaceur avait assuré l'intérim à la présidence de la République conformément aux délais constitutionnels de 90 jours.


Il avait réussi à assurer une transition fluide tout en préservant la continuité de l'Etat jusqu'à la passation du pouvoir à l'actuel chef de l'Etat, Kaïs Saïed.

 

B.L

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

observator
| 03-12-2019 18:46
Franchement pourquoi a ce point l UGTT rend hommage à MR Naceur ?
Quels sont les services exceptionnels rendus au pays par ce regionaliste qui plus est a vu Zbidi deux fois lorsqu il assurait l intérima la tête de l Etat ?
Rien.
Ugtt soutient le système régionaliste corrompu contre la volonté du peuple.
Elle a soutenu Zbidi mais ce dernier a perdu.
Face à la colère du peuple qui tolère de moins en moins son rôle destructeur contre les intérêts du pays elle a besoin du soutien des regionalistes face au peuple et à la jeunesse.
Si non quel est l interet de cet hommage à ce moment précis ?

Badran
| 03-12-2019 16:45
Il me semble que l'UGTT pour le moment est en panique, elle essaye d'acheter la conscience d'un homme aussi honnête que Mohamed Ennaceur!
Pour rappel: << L'UGTT soutient Mr le président Ben Ali >>, voilà ce qui était marqué sur une fameuse banderole qui flottait sur le siège de l'UGTT, jusqu'au 14 janvier 2011, jour de la fuite du sanguinaire Ben Ali!

Monia
| 03-12-2019 14:41
à mon humble avis, il va vous falloir consulter un ophtalmo rapidement car de toute évidence vous avez besoin d'une correction "visuelle" salutaire...

Abel Chater
| 03-12-2019 13:59
Il ne serait donc pas faux, que Mohamed Ennaceur demande à l'UGTT, d'offrir l'argent de cette cérémonie d'hommage, aux familles des sinistrés par l'accident de Amdoun et de se contenter d'un simple hommage par écrit.
Idem d'initiatives pour toutes les cérémonies de courtoisie, qui trouveraient lieu sur l'ensemble du territoire tunisien ou dans les missions diplomatiques de la Tunisie à l'étranger. Surtout celles du milieu sportif et du milieu artistique, où l'argent coule à larges flots.

Biohorizon
| 03-12-2019 13:35
Mr Mohamed Ennaceur ne mérite que respect et honneur pour les postes clés qu'il a assumé au sommet de l'état, c'est une personne calme et qui inspire le respect .

A lire aussi

« les jeunes médecins savent que je suis avec eux corps et âme

12/12/2019 22:10
0

pour décider du plan d’action du parlement jusqu’à la fin de l’année

12/12/2019 21:19
0

Le président du parlement, Rached Ghannouchi a reçu, ce jeudi 12 décembre 2019, une délégation

12/12/2019 20:16
6

Le chef du gouvernement désigné par Ennahdha, Habib Jamli a été reçu ce jeudi 12 décembre 2019, par

12/12/2019 19:28
4

Newsletter