alexametrics
Dernières news

Abelkarim Harouni : la démission de Zied Laâdheri a dérangé le conseil de la Choura

Temps de lecture : 1 min
Abelkarim Harouni : la démission de Zied Laâdheri a dérangé le conseil de la Choura

 

 

Le président du Conseil de la choura d'Ennahdha, Abelkarim Harouni, a confié, dans une déclaration accordée ce lundi 2 décembre 2019 à Mosaïque FM, que la démission de Zied Laâdheri a dérangé les membres du conseil.

 

« Nous ne contestons pas son droit à exprimer son avis car Ennahdha est un parti démocratique mais nous sommes pour la discipline partisane. Les affaires internes d'Ennahdha doivent être discutées au sein du parti surtout dans ce contexte particulier où il est question de former un nouveau gouvernement » a-t-il précisé.

 

« Les déclarations de Zied Laâdheri ont touché les intérêts du parti et sa démission va être examinée par le président d'Ennahdha car nous ne prenons pas ce genre d’affaires à la légère et nous tenterons de remédier au problème » a ajouté Abelkarim Harouni.

 

Jeudi 28 novembre 2019, le dirigeant Ennahdha, Zied Laâdheri a annoncé sa démission de toutes ses fonctions au sein du mouvement. Une décision qu’il a expliquée par son manque de confiance quant à la nouvelle tournure des événements, plus particulièrement à la suite des grandes décisions prises par Ennahdha ces derniers temps.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Canalou
| 02-12-2019 17:38
Les khouanjias fonctionnent en cercle ferme et tout doit etre secret .ca marche depuis des annees mais quand ils arrivent au pouvoir ca cree des tensions .encore heureux qu ils ne pratiquent pas encore la loi de la redda .aucun khouanji n ira ds un autre parti .

MFH
| 02-12-2019 17:29
Quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, n'a peur de personne. S'il a démissionné c'est qu'il en à ras le bol de vous, de vos mensonges et de vos mic-macs. Et si sa démission vous dérange c'est que vous craignez qu'il dénonce vos crimes.

A lire aussi

« les jeunes médecins savent que je suis avec eux corps et âme

12/12/2019 22:10
0

pour décider du plan d’action du parlement jusqu’à la fin de l’année

12/12/2019 21:19
0

Le président du parlement, Rached Ghannouchi a reçu, ce jeudi 12 décembre 2019, une délégation

12/12/2019 20:16
6

Le chef du gouvernement désigné par Ennahdha, Habib Jamli a été reçu ce jeudi 12 décembre 2019, par

12/12/2019 19:28
4

Newsletter