alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 09:24
Dernières news
Abelkarim Harouni : la démission de Zied Laâdheri a dérangé le conseil de la Choura
02/12/2019 | 16:30
1 min
Abelkarim Harouni : la démission de Zied Laâdheri a dérangé le conseil de la Choura

 

 

Le président du Conseil de la choura d'Ennahdha, Abelkarim Harouni, a confié, dans une déclaration accordée ce lundi 2 décembre 2019 à Mosaïque FM, que la démission de Zied Laâdheri a dérangé les membres du conseil.

 

« Nous ne contestons pas son droit à exprimer son avis car Ennahdha est un parti démocratique mais nous sommes pour la discipline partisane. Les affaires internes d'Ennahdha doivent être discutées au sein du parti surtout dans ce contexte particulier où il est question de former un nouveau gouvernement » a-t-il précisé.

 

« Les déclarations de Zied Laâdheri ont touché les intérêts du parti et sa démission va être examinée par le président d'Ennahdha car nous ne prenons pas ce genre d’affaires à la légère et nous tenterons de remédier au problème » a ajouté Abelkarim Harouni.

 

Jeudi 28 novembre 2019, le dirigeant Ennahdha, Zied Laâdheri a annoncé sa démission de toutes ses fonctions au sein du mouvement. Une décision qu’il a expliquée par son manque de confiance quant à la nouvelle tournure des événements, plus particulièrement à la suite des grandes décisions prises par Ennahdha ces derniers temps.

 

M.B.Z

02/12/2019 | 16:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Canalou
| 02-12-2019 17:38
Les khouanjias fonctionnent en cercle ferme et tout doit etre secret .ca marche depuis des annees mais quand ils arrivent au pouvoir ca cree des tensions .encore heureux qu ils ne pratiquent pas encore la loi de la redda .aucun khouanji n ira ds un autre parti .

MFH
| 02-12-2019 17:29
Quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, n'a peur de personne. S'il a démissionné c'est qu'il en à ras le bol de vous, de vos mensonges et de vos mic-macs. Et si sa démission vous dérange c'est que vous craignez qu'il dénonce vos crimes.