alexametrics
Dernières news

Accident de Amdoun : les résultats de l'enquête n'ont pas encore été rendus

Temps de lecture : 1 min
Accident de Amdoun : les résultats de l'enquête n'ont pas encore été rendus

Le ministère du Transport a publié un communiqué ce matin, lundi 2 décembre 2019, pour revenir sur le supposé rapport circulant depuis hier sur l’accident de Amdoun (gouvernorat de Béja).

Dans son communiqué, le ministère dément l'émission de tout rapport officiel d’enquête, suite à l’accident survenu hier. « Le rapport qui circule sur les résultats de l’enquête réalisée sur le bus de l’accident d’hier n’a aucun fondement » peut-on lire.

 

Hier, un grave accident s’était produit à Amdoun. Un bus transportant des jeunes pour une excursion à Aïn Drahem a dérapé dans un virage et fait une chute de 70m dans le ravin. Le bilan à l’heure actuelle est de 26 morts. La liste des victimes n’a, pour l’heure, pas encore été communiquée et des cellules de crise ont été mises en place à l’hôpital de Béja et à Charles Nicolle pour encadrer les familles des victimes.

 

Un rapport détaillé sur les causes de l’accident et l’état du bus transportant les victimes avait circulé en masse depuis hier faisant état de nombreux manquements.

 

S.T

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Tunisino
| 02-12-2019 14:07
Il n'y a pas uniquement la route mais aussi le conducteur et le bus. Les incompétents du pouvoir veulent juste amortir l'incident par des visites et des déclarations, comme pour toutes les autres catastrophes, sans chercher à identifier les vrais coupables et les punir, en parallèle avec chercher à améliorer l'infrastructure. Ils n'ont même pas le courage pour dire que le bus présente des problèmes techniques ou que le conducteur n'a pris au sérieux les signalisations, tout simplement parce que les tunisiens n'ont jamais été une priorité pour eux!

A lire aussi

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
0

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam

10/12/2019 21:33
2

Le parti Qalb Tounes a rendu public un communiqué, ce mardi 10 décembre 2019, pour démentir

10/12/2019 20:23
0

L’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a approuvé, lors de la séance plénière tenue ce mardi

10/12/2019 20:11
2

Newsletter