alexametrics
Dernières news

La Tunisie accueillera la première édition du salon international de l’industrie aéronautique et militaire

Temps de lecture : 1 min
La Tunisie accueillera la première édition du salon international de l’industrie aéronautique et militaire

 

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed ainsi que le ministre de l’Industrie et des PME, Slim Feriani ont présenté, lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi 6 novembre 2019, la 1ère édition du salon international de l’industrie aéronautique et militaire (International Aerospace & Exhibition).

Aussi présents à cette conférence, le directeur du salon et représentant de la compagnie organisatrice de la manifestation, Gael Pineau ainsi que des représentants des deux départements.

 Le salon, réunissant 250 exposants, 100 délégations officielles internationales et accueillant 40 mille visiteurs, se tiendra du 4 au 8 mars 2020 à l’aéroport Djerba-Zarzis.  Outre, les départements du Transport et de l’Industrie et des PME, les ministères de la Défense, de l’Intérieur, des Affaires étrangères et du Tourisme prendront part à cette manifestation.

 

 

Dans son intervention, M. Ben Ahmed a précisé que ce salon contribuera à propulser le secteur de l’industrie aéronautique et du tourisme d’affaires ajoutant qu’il constituera une opportunité pour examiner ses nouveaux horizons ainsi que ses accomplissements.

 

Hichem Ben Ahmed a, par ailleurs, valorisé le rôle de la direction générale de l’aviation civile aussi bien que celui de l’Office de l’aviation civile et des aéroports dans l’élection de la Tunisie en tant que membre du Conseil de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) relevant de l’Organisation des Nations-Unies, pour le mandat 2019-2022.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah bin Nasser bin Khalifa Al

17/11/2019 14:16
1

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a indiqué, ce dimanche 17 novembre 2019, dans

17/11/2019 13:37
0

« le parlement et le gouvernement sont deux affaires différentes

17/11/2019 13:00
6

Habib Jomli : le nombre des ministères sera réduit

17/11/2019 12:55
3

Newsletter