alexametrics
Dernières news

L’UGTT porte plainte contre Seif Eddine Makhlouf

Temps de lecture : 1 min
L’UGTT porte plainte contre Seif Eddine Makhlouf

 

Le porte-parole officiel de l’UGTT (Union générale tunisienne du travail), Sami Tahri a indiqué, ce mercredi 6 novembre 2019, dans une déclaration médiatique, que la centrale syndicale a porté plainte contre le porte-parole de la Coalition Al Karama Seif Eddine Makhlouf pour diffamation et fausses accusations.

 

Sami Tahri a précisé que la centrale syndicale a confié l’affaire à un nombre d’avocats. « Nous allons appeler le porte-parole de la Coalition Al Karama à fournir tous les dossiers de corruption dont il fait référence à la justice. L’UGTT est prête à faire face à toutes les poursuites et nul n’est au-dessus de la loi. La justice tranchera et je défie quiconque de prouver ces allégations. S’il ne parvient pas à fournir les preuves de ses dires, cela prouvera dire qu’il s’agit de rumeurs et de diffamation ».

Sami Tahri a, également, invité les journalistes à revendiquer les dossiers de corruption évoqués par Seif Eddine Makhlouf et d’enquêter sur la véracité de ses propos.

 

Il a ajouté que le pôle judiciaire économique et financier a assuré qu’il ne détient aucun dossier de corruption concernant l’UGTT, considérant que toute cette polémique est un tapage médiatique par ceux qui veulent se créer une gloire politique fictive.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Little Big
| 08-11-2019 16:52
Peine perdue, ce chien enragé bénéfice de l'immunité et de l'impunité en tant que député, représentant des terroristes à l'ARP. De plus, notre justice "indépendante " ,sous la botte du gros B7iri , protège les intégristes.

Moi-même
| 06-11-2019 21:31
Dans notre pays on peut être corrompu légalement. Verser le contribuable pour une institution désigné ligne rouge par ugtt n'est pas une corruption ? . Nommer des responsables par pression et chantage de ugtt n'est pas une corruption ? . Bloquer des bulletins de notes pour des mineurs n'est pas une corruption ?. Payer des employés pour les jours de grève s n'est pas une corruption ? Et la liste est grande. La non transparence des états financiers n'est pas une corruption ? .

Ajoula
| 06-11-2019 19:09
L'UGTT a tous les droits de poursuivre ce voyou, il ne faudrait surtout pas le laisser insulter nos valeureuses institutions.

Microbio
| 06-11-2019 18:31
Tout le monde porte plainte contre tout le monde et le "pauvre" système judiciaire, doit servir tout le monde rapidement et surtout, rendre justice à tous les impliqués.
Le pire des métiers aujourd'hui, c'est dans la justice tunisienne ..

Une explication: pourquoi la plupart des juges et des avocats s'alignent-ils dans les partis politiques?

A . V .
| 06-11-2019 18:30
Mon cher ami chercher une aiguille dans une botte de foin pendant 5 ans .
Les vautours de 2011 ont bientôt construit leur constitution à la leur mode pour être tranquille et intouchable jusqu'à leur dernier jour .
Donc vous pouvez portez plainte ou pas , ce voyou il sait qu'il est intouchable pendant 5 ans , il se permet à tout insulter ne pas payer ces dettes envers le fisc défendre les terroristes et rien l'arrête , en plus il est entouré par ces gardiens de montplaisir.

A lire aussi

Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été élu, lors de la séance inaugurale du nouveau

13/11/2019 17:48
0

Après avoir prêté serment, les députés votent, en ce moment même, pour la présidence de l’Assemblée

13/11/2019 16:11
1

L’Assemblée des représentants du peuple a publié, ce mercredi 13 novembre 2019, jour de prestation

13/11/2019 15:35
3

Le candidat du mouvement Ennahdha est Rached Ghannouchi. Le PDL présente Abir Moussi alors

13/11/2019 14:51
2

Newsletter