alexametrics
Dernières news

Al Karama répond à Samia Abbou

Temps de lecture : 1 min
Al Karama répond à Samia Abbou

 

 

Samia Abbou, dirigeante d’Attayar, a déclaré, le 5 novembre 2019, que la coalition Al Karama « ne leur ressemblait pas », sur les ondes de Mosaïque FM.

Cette déclaration a, semble-t-il, déplu aux dirigeants de la coalition et a suscité la virulente réponse de l’un de ses dirigeants, Abdellatif Aloui. Dans un post Facebook daté du 6 novembre, il s’adresse directement à Samia Abbou en disant : « C’est vrai que l’on ne vous ressemble pas madame ! Nous sommes une prise de conscience politique, civile et morale exaltante, alors que vous êtes un état d’adolescence politique et de vanité bête sans remède ».  

Il poursuit plus tard disant que la coalition Al Karama n’est pas le premier parti et n’est pas concernée par la formation du gouvernement. Il ajoute que la plus aisée des positions pour la coalition était l’opposition, « donc, que celui qui a besoin de nous vienne nous voir, et celui qui n’en a pas besoin, préserve son honneur ».

Abdellatif Aloui suggère ensuite que la coalition est prête à en découdre avec ceux qui ne souhaitent pas traiter avec la coalition Al Karama, si jamais ils s’attaquent à la formation politique.

Toute cette polémique avait été déclenchée par les photos fuitées de la rencontre entre les dirigeants d’Attayar et ceux de la coalition Al Karama qui a eu lieu le 4 novembre 2019.

 

S.F


 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

riri
| 06-11-2019 17:03
Ce qui me déprime, c'est que je ne savais sincèrement pas, qu'il y a avait en Tunisie autant de criminels, de voyous et de gens mal élevés et vulgaire. C'est un vrai choc depuis 2011 de voir une partie de mon peuple et de ne pas le reconnaitre et de perdre espoir dans un pays développé et civique pour le XXI eme siècles.
La Corée du Sud n'a vraiment rien à craindre de nous pauvre bouffons.

Citoyen
| 06-11-2019 12:16
Les élections législatives nous ont produit un paysage politique des plus désolants où les terroristes, les extrémistes religieux , les bandits et les malfaiteurs dominent le paysage politique. Il faut s'attendre à un parlement transformé en ring de boxe. C'est cela la démocratie appliquée à un pays qui manque de maturité et où le civisme fait défaut. Bref, c'est une bonne partie non négligeable de la populace qui s'identifie dans cette racaille qui est responsable de ce paysage politique explosif. Ne dit-on pas : "keyfa ma takounou youwalla 3laykom" ?

pit
| 06-11-2019 12:06
..."Je n'ai pas voté, car personne ne m'inspire"...et cette racaille au parlement ... elle t'inspire...la prochaine fois (si on a cette chance) j'espère que tous les imbéciles, naïfs et défaitistes qui n'ont pas voté se remueront le popotin et si personne ne leur convenait, pourquoi n'ont-ils pas créé un parti ?

Lone Wolf
| 06-11-2019 11:46
Encore un nom de parti antinomique : un ramassis de truands, de loubards, de terroristes (et à leur tête l'avocaillon prétentieux à cervelle de moineau) qui n'ont aucune dignité.

Abdelwaheb
| 06-11-2019 10:56
"Donc que celui qui a besoin de nous qu'il vienne vers nous et celui qui n'en a pas qu'il préserve son honneur...Oui qu'il préserve son honneur avant que nous le lui souillions"...
QUELLE DEGRADATION POLITIQUE !!!
QUELLE BASSESSE QUAND ON S'ADRESSE AINSI A UNE DAME !!!

Abir
| 06-11-2019 10:52
Je suis d'accords avec vous quand vous dites@ Abou Attayar: vous êtes des adolescents en politique et de vanité bête sans remède, là vous avez complètement raison et bien dit

Linoucha
| 06-11-2019 10:09
Bonjour les dégâts on est sur une pente de décadences morales et même linguistiques car qu'attendez de la part des bandes des L P R jouissant aujourd'hui de l' immunité parlementaire eh oui on'a eu ce qu ' on mérite on les a élu n'est ce pas bien sur on a le ma meilleure constitution du monde et la meilleure loi électorale qui permet à tous le monde de se porter candidat sans bulletin numéro 3 et sans quitus du fisc et même avec double nationalité " ya nari aalik ya bledi "

Manane
| 06-11-2019 09:58
Si Kais Saïed crée son propre parti politique et si la loi électorale est amendée et qu'on refait les élections législatives on se retrouvera avec trois ou quatre partis politiques uniquement. Des partis comme Ettayar Démocratique ou le mouvement Echaab disparaîtront de la scène politique.

zilos
| 06-11-2019 09:52
AH PAUVRE TUNISIE ,tu es surdimensionnée par ces profs docteurs maîtres et j'en passe ,certes dans chaque camp de guerre ,tu ne trouves aucun sage qui dirige son troupeau vers le bien ,ajouter que ce troupeau est constitué de débiles et pitoyables voire imbéciles cherchant tous le jeux de mains ,les armes et l'épée .c'est une honte d'entendre des profs et des dr menacant tous les opposants de mort et pire encore .
je dis merde aux tires accordés à des bougnoules quittant le métier de berger pour s'installer confortablement dans des fauteuils en menaçant de mort tout vivant s'oppose à eux .c'est une honte .l'adage dit "saido alkawmi aakalohom " le leader est le plus sage .titre el hana et prof el ghbina .
qui peut comparer entre le DR LENEGRE PIONNIER DE LA MEDECINE CARDIO-VASCULAIRE ET PREMIER MEDECIN OPERANT A COEUR OUVERT SES PASSIONS dans le monde entier ET LE dr mancef marzouki qui ne fait rien,sauf vider la caisse de retraite .

Abir
| 06-11-2019 09:48
Après Bourguiba et Ben Ali elwatanyinnes qui ont ,le premier a construit l'Etat le deuxième a continué à le concerver, aujourd'hui, Kwanjias et voyous qui s'emparent de notre malheureux pays par manque d'un vrai masculin et surtout watani

A lire aussi

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce dimanche 17 novembre 2019, indiquant

17/11/2019 16:14
0

Le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah bin Nasser bin Khalifa Al

17/11/2019 14:16
5

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a indiqué, ce dimanche 17 novembre 2019, dans

17/11/2019 13:37
1

« le parlement et le gouvernement sont deux affaires différentes

17/11/2019 13:00
11

Newsletter