alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 17:04
Dernières news
Le CSM nie avoir un porte-parole officiel
10/10/2019 | 17:41
1 min
Le CSM nie avoir un porte-parole officiel

 

Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a précisé, dans un communiqué datant de ce jeudi 10 octobre 2019, qu’il n’a jamais disposé d’un porte-parole officiel.

Le CSM a assuré ainsi que toute opération de communication émane exclusivement par la commission de l’information et de la communication créée lors de l’assemblée générale et ce selon le communiqué diffusé le 26 octobre 2018.

 

Cette précision est venue suite aux récentes déclarations du membre du CSM et de la commission de l’information et de la communication, Imed Khaskhoussi après la libération, hier mercredi, du candidat au 2ème tour de la présidentielle, Nabil Karoui.

Khaskhoussi avait, en effet, changé sa photo de profil sur Facebook en noir et posté le statut « Je dirai tout au bon Dieu ». La photo de profil a été, cependant, changée de nouveau aujourd’hui mais le statut n’a pas été supprimé.

Aujourd’hui, Imed Khaskhoussi a publié un statut sur sa page Facebook où il a expliqué que les publications diffusées sur sa page personnelle n’engagent que lui et ne concernent, en aucun, cas le Conseil supérieur de la magistrature. Il a, par ailleurs, ajouté que le statut qu’il avait publié la veille était destiné à ceux qui ont l'habitude de l’insulter.

 

B.L


10/10/2019 | 17:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

DIEHK : Et les faux cu..! Ils ne comprennent rien des choses de la vie?
| 10-10-2019 22:42
On a 1 CSM je dirai non magistrature que le dit conseil laisse des brebis galeuses le salir et détruire tout un corps vivant qui faisait notre fierté dans le monde!!
Mais les frères musulmans sont passés par là avec leurs terroristes locaux, terroristes des magouilles, du mensonge
terroriste qui ont détruit la Tunisie, terroristes qui n'ont ni foi, ni lois, ni "Honneur" dans le vrai sens du terme!

Ghazi
| 10-10-2019 18:31
CSM a toujours eu des porte-monnaies officieux

Devant le tribunal le condamné s'exclame en criant :
- Cinq ans de prison !!!!!... Monsieur le Juge, j'ai quatre vingt huit ans !!!!
Le juge :
- Le tribunal ne vous demande pas l' impossible : Vous ferez ce que vous pourrez !!!!! Ou bien, voulez-vous que je transfert votre dossier à la HAICA, ou à l'ISIE ?
Le condamné :
-Non Monsieur le juge, Dix ans de prison, me vont parfaitement.