alexametrics
Dernières news

Décision de libération de Nabil Karoui

Décision de libération de Nabil Karoui
A lire également

 

Le président de Qalb Tounes et candidat au second tour à la présidentielle devra être libéré, apprend Business News ce mercredi 9 octobre 2019, de source bien informée. La cour de cassation a autorisé la libération de Nabil Karoui, après avoir accepté la demande déposée par son comité de défense.

 

La cour de cassation a décidé d’annuler le mandat de dépôt à l’encontre de Nabil Karoui sans renvoi de l’affaire à la chambre des mises en accusations, puisqu’il s’agit d’un jugement définitif. L’instruction de son affaire se poursuivra normalement.

 

I.L



 


Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (91)

Commenter

Aldo
| 10-10-2019 13:47
Merci et si possible d enlever c l article et surtout la photo de ce Jlassi de mes 2 le charlatan , en le voyant sur votre site je me dire que B N . Perd une place pour autre article plus intéressant que de nous mettre ce tableau de maître a cracher dessus .

Carthage Libre
| 10-10-2019 13:39
Le vote "utile" de 2014 nous a sauvé des khwenjias, même si BCE et Nida Tounes se sont alliés avec les khwenjias, mais sommes toutes, cela nous a sauvé ; je ne regrette pas le "vote utile" de 2014.

Il y'a un nouveau vote utile MAQROUNA qui nous attend dimanche ; bon, je vous explique l'histoire de la MAQROUNA, c'est très "technique" ;

Je vous ai promis une succulente maqrouna bil 3alouch l'autre jour, je tiens parole, que vous me voyez ou pas ; Nabil Karoui sera élu président dimanche. Samedi, je vais acheter un demi-mouton chez l'islamiste Khwenji du coin et je vais lui dire (je vous jure que je vais le lui dire) : "je vais faire une superbe MAQROUNA bil 3alouch à la santé de Karoui, m7arhra, avec ahrissa berbere felfel coucha.

J'irai distribuer la MAQROUNA aux 11 pauvres du coin, que j'ai identifié depuis 2 ans.

Ensuite, vers 10h, je rentrerai chez moi, et j'ouvrirai ma bouteille MAGON SIGNATURE et boire un coup à la santé du nouveau Président Karoui.

Bizertin
| 10-10-2019 13:25
Nabil Karoui président le dimanche prochain.
Lundi, il faut s'opposer au résultats de la législative. Comme ça on peut sauver la Tunisie.

welles
| 10-10-2019 12:56
J'ai tapé là où ça fait mal ,aï aï aï
Un bon musulman n'insulte pas les gens petit merdeux

Justinia
| 10-10-2019 12:45
C'est prodigieux,cette "épidémie" d'hystérie qui s'est déclenchée à la libération,somme toute normale,de M. Karoui.Normale? Pas pour les haineux,les jaloux, les islamistes et les pseudo Machin...
Et pour remonter le moral des islamo pseudo machin certains n'hésitent pas à en rajouter des couches contre M.Karoui, comme,1/Fraude fiscale 2/blanchiment de fraude fiscale 3/Violation du cahier des charges de sa chaîne TV. Pourquoi tant de haine?Est ce relié à la religion?
Qu'il fasse attention ce...ses dossiers sont "très lourds"et ils le suivront.Mais il y a la crainte qu'il change la constitution pour s'autoamnistier,rien que ça!
Les magouilles de la loi électorale?,les anti démocrates? Les gens en prison sans jugement?.Le plus important dans tout cela est que l'assassin de Brahmi et Belaïd est libre et il dicte ses conditions à ses valets.

NABIL
| 10-10-2019 12:26
Merci NABIL KAROUI ON TAIME TOUT LE PEUPLE TAIME TU EST LE NOUVEAU SOUFFLE SUR LA TUNISIE OBAMA AVAIT YES WE CAN TOI C IM BACK TU EST LE PHARE QUI VA GUIDER LE PEUPLE VERS LA LUMIERE YOSTREK TAHYA TOUNES

Tsuj
| 10-10-2019 11:38
Nous musulmans on pine ta grand mère face de rat...

veritas
| 10-10-2019 11:24
il faut être con pour ne pas déduire que l'arrestation et la libération de Karoui a été calculé au virgule près,la secte a décidé son emprisonnement car elle a compris que Karoui va l'évincer du paysage politique après avoir gagné via leur calculs malsaines de tout genres et à 2 jours du scrutin ils décident de libérer Karoui pour faire baisser la tension qui pèse sur eux et par ce qu'ils savent qu'en 2 jours Karoui n'a pas assez de temps pour faire campagne tandis que Said qui a prétendu ne pas faire campagne ,sa campagne ne s'est pas arrêté par le biais des tentes de campagnes à longueur de journée à sousse à Monastir à Nabeul à Kasserine à S b zid et partout en Tunisie sur les marchés et dans les quartiers populaires de Tunis et ailleurs ,ce Said est un menteur c'est un pur jus des khwanjias.

welles
| 10-10-2019 09:58
A tous les naïfs ici je dis ceci. C'est Ghannouchi qui a mis en prison Karoui en se servant de l'idiot du village Chahed et c'est Ghannouchi qui l'a libéré quand il a raflé la mise aux élections législatives. Une seule petite indication, pendant des semaines et des semaines Ghannouchi parle de l'indépendance de la justice mais Mardi dernier après le décompte du nombre de député il a lâché cette phrase:"je ne suis pas content de la situation du candidat en prison". Pour celui qui sait décrypté le langage du Gourou cela veut dire "Feu vert' pour libérer Karoui et j'en étais sûr.

welles
| 10-10-2019 09:48
je trouve révoltant que la déclaration du juge commence par remercier Dieu "Elhamdou lille".
Nous sommes dans un régime civil à ma connaissance.

A lire aussi

Le nouveau président de la République élu, Kaïs Saïed prêtera serment le 23 octobre 2019, affirme le

18/10/2019 12:43
0

L’homme politique et homme d'affaires tunisien Brahim Khouaja n’est plus. Il est décédé à l’âge de

18/10/2019 12:32
0

Le secrétaire général du Mouvement Echaâb, Zouheir Maghzaoui a présenté, ce vendredi 18 octobre

18/10/2019 11:26
5

« On a présélectionné 24 projets. Quatre équipes de six étudiants avaient travaillé durant tout

18/10/2019 11:12
0

Newsletter